"oui oui il y a bien une carie là !"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou
Chouette, ca peut paraître une éternité lorsqu'on n'a plus de nouvelles de nos amies 🙂 : alors oui des oeillets d'inde, des bégonias blancs, un bougainvilliers, un pot de ciboulette lol des géraniums liere, je mettrai photos quand ca sera fleuri, on aperçoit un peu sur la première photo !
Je n'ai pas toutes les notifications, je ne sais pas pourquoi !
Salut Hibou, tout baigne ? toujours le bonheur absolu avec boule de poils ? 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
bah c'est un chiot, s'il ne fait pas de bétises, c'est qu'il y a qqchose qui cloche 🙂 et ca permet de renouveler la déco lol
Bisous Chouette, on s'appelle et on se fait une bouffe ? lol bisous ma bichette
Oui oui on prend nos marques lol reste un lieu à mi chemin entre nous deux, afin que nos convives puissent tous se déplacer lol ! ah ca fait du bien de rire !