mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

oui et voila le résultat ! splendide ! merci toi !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non moi ca ne me fait pas peur du tout ! tu sais j'ai caressé des vrais loups, ceux de Pierre Cadéac, le dresseur animalier ! le rêve qui s'est réalisé !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila des photos, c'était à la fête du loup, en 2013,

Pierre Cadéac avec son chapeau, ma fille avec un loup teint pour la pub ! et moi avec mes binocles et subjuguée par ce que je faisais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Non moi ca ne me fait pas peur du tout ! tu sais j'ai caressé des vrais loups, ceux de Pierre Cadéac, le dresseur animalier ! le rêve qui s'est réalisé !!

Tu lis l'Anglais?

Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour Energiesolaire, non pas du tout, moi et l'anglais nous n'avons jamais été copains ! Pourquoi ? raconte moi 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Klinghammer has selected a large male, D’Artagnan, as my learner. That’s a typical wolf name; no one calls wolves Pete or Blackie or Pal. D’Artagnan was raised by humans, so he does not know how to get along with other wolves and has to live alone in a pen on the far side of the park. Klinghammer and I jump into a truck with a couple of students and a large can of dry dog food and drive to D’Artagnan’s pen. I get out my dolphin trainer’s whistle, pick up the can of kibble, and go over to the chain-link fence. Wolves look a lot like dogs in paintings and even in photographs, but in real life they’re quite different. For one thing they don’t have pointed ears like a German shepherd, but small, round ears, like a bear; for another, they don’t smell like dogs, they smell like fur rugs.

D’Artagnan meets me with a spectacular threat display, snarling, snapping, and lunging at the chain-link fence between us. He is about the size of a St. Bernard but with much wider jaws and bigger teeth, especially the bone-crunching carnassials in back, at which I am getting a really good look. I’m sure this show of aggression is learned behavior. His hackles are not up, his eye whites are not showing; he’s not really that upset. However, he has probably discovered he can sometimes make people flinch, or even run away, by being scary; and that must be fun to do. The first step toward change is to explain to the wolf that when he hears the whistle, food will arrive. I blow the whistle and throw in some kibble. D’Artagnan just goes on snarling and leaping and snapping at my face. The chain-link fence between us suddenly seems flimsy. I don’t want to reinforce his behavior by moving away, but it is indeed difficult to just stand there. A Jeep full of volunteers and students pulls up. The wolf is quiet for an instant, studying the Jeep. I whistle and toss more kibble through the fence right under his nose. “Oh,” he says, and vacuums up the food. I whistle and toss kibble again. Again he eats the kibble. Then he looks at me. I do nothing. He turns away.

Good! It’s a relief to see the back of that wolf. So far, I’ve just paired the whistle with the food, to make it a “conditioned reinforcer,” a sound that means “food is coming.” I’m now going to start using the whistle to identify for the wolf what action he’s getting paid for. This will turn the sound into an event marker (usually just called a marker). So I whistle as he moves away, and toss in more treats. He returns and eats again. Now that the wolf is listening to the whistle, coming back for more food when he hears it, and has been reinforced for moving away, I can begin “shaping” his behavior. Shaping is the technical term for shifting a behavior by reinforcing any moves that happen to occur in the direction you have in mind and ignoring everything else...

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Extrait du livre "Reaching the Animal Mind", par Karen Pryor, celle qui a inventé/popularisé le clicker training.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu peux me résumer ton pavé anglais stp ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Voila des photos, c'était à la fête du loup, en 2013,

Pierre Cadéac avec son chapeau, ma fille avec un loup teint pour la pub ! et moi avec mes binocles et subjuguée par ce que je faisais

Bonjour Tania28700,

Je l'ai rencontré aussi , c'est magique

c'était où ?

Moi sur la région Parisienne en Juillet 2013 ,

si çà se trouve on y était en même temps dans l'Essonne si je me souviens bien.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Au parc pour loups, Erich Klinghammer a hâte de me laisser pénétrer dans l'enclos pour me permettre de rencontrer des loups en personne, afin d'expérimenter leur côté "rustique". Et ça, je n'étais pas prête à le faire. Klinghammer mesure un peu moins de 2 mètres, avec une grosse voix allemande. Il franchit la porte menant à l'enclos. "Bon matin les loups!". Du coup les loups se regroupent autour de lui, agittant leur queue pour l'accueuillir alors qui leur sert à déjeuner. Si j'étais à sa place, je leur aurait servi de déjeuner. De toutes façons, je n'ai pas besoin d'être à proximité du loup pour faire opérer ma magie. En fait, ce sera plus sécuritaire pour nous 2 d'être séparés par une clôture. Cette technologie magnifique (Clicker), ne repose pas sur ma capacité à impressionner ou dominer le loup. Pas plus qu'elle dépend du fait d'établir un lien d'amitié ou même une bonne relation.

Klinghammer avait sélectionné un gros mâle, D'Artagnan comme élève. C'est un nom très typique pour un loup, personne n'appelle son loup Peter, ou Fido.

Les loups ressemblent beaucoup au chiens en image ou sur des oeuvres d'art, mais en réalité, ils sont très différent. Premièrement, ils n'ont pas de longues oreilles pointues, comme un Berger Allemand, mais plutôt de toutes petites oreilles rondes comme les ours. Ils ne sentent pas "le chien" non plus, mais dégagent plutôt l'odeur d'un tapis de fourrure.

D'Artagnan m'accueille avec une démonstration spectaculaire de grognements, de morsures et d'attaques contre la minuscule clôture de chaîne. Il a la taille d'un St-Bernard, mais avec une mâchoire bien plus grande et de plus grosses dents, en particulier ses grosse molaires conçues pour déchiqueter les carcasses à l'arrière. Il s'est fait un devoir de bien me les montrer ses dents. Je suis sûre que ce comportement est acquis, appris. Son poil n'est pas hérissé, on ne voit pas le blanc de ses yeux, bref il n'est pas vraiment fâché. Il a probablement découvert qu'il peut se distraire en effrayant les gens de la sorte. C'est un jeu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?