mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😔 En effet,vu les photos,ils doivent pas s éclater souvent les Carolos,C est un peu comme Lyon quand j y ai été il y a 45ans.Plein d usines,de fumées ,c était pas une jolie ville.J y suis retournée il y a 11 ans,quelle différence.A la sortie de la gare,le monde,les rues propres,des magasins colorés,bref,déjà ca j ai bien aimé.Beaucoup d animations dans les rues et une bonne ambiance.Je n ai pas regretté d y etre revenue.

Le temps de rencontrer une famille du jeu ou je suis inscrite depuis 15 ans et hop retour la nuit chez moi.

Bisoussssssssssssss Maeeeeeeeeeeeeeeeee et Elfie😁

" gigi 397 "
 Sky
Sky

lol Tania tu nous as fait un gros moment nostalgie. 🙂

" 色即是空 "
 Sky
Sky

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/578/reader/reader.html#!preferred/1/package/578/pub/579/page/6

" 色即是空 "
 Sky
Sky

J'ai travaillé pendant + d'1 an en Belgique, dont la grande majorité à Charleroi; mais j'habitais pas là-bas même.

En bière il y en a tellement: chouffe, charlequint, chimay, grimbergen... Et le célèbre picon-bière, que je n'ai pas trop aimé. 😝

C'est en Belgique que j'ai découvert à quel point c'était bon de boire sa bière avec en accompagnement du fromage avec du sel de céleri: ça va tellement bien ensemble!

Les bières belges sont mes préférées. ^^

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤭 Bisousssssss Sky,aucune comparaison entre Bruxelles et Charleroi qui est a 40 km de Bruxelles.Je n ai jamais voulu y aller,je ne sais pas pourquoi.A un moment ,elle était surnommée "le petit chicago belge" c est tout dire.J espere que t as gouté une bonne gueuze appelée "mort subite",on peut mettre un peu de grenadine dedans,perso j aime mieux.Il y a aussi la célébre "Kriek"biere a la cerise,c est un délice avec une tartine grise de fromage blanc entier ,avec au dessus :du poivre,des lamelles de radis et des petits oignons blanc a tiges vertes emincés,c est le paradis.C est simple,sain,et pas cher, mais quel plaisir gustatif !!! essayez,vous verrez.Ne lésinez pas sur une bonne couche de fromage sur la tartine.

La biere la + alcoolisée fait 57° et est américaine.Je ne crois pas que l on goute la biere avec ce chiffre énorme.Bisoussssss et essayez la tartine et dites moi si ca vous a plut. Bisoussssssssss gigi

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Ah, Charleroi! La ville la + laide du monde; même si ça a dû changer depuis l'époque du "fameux" article (et que c'était déjà pas forcément vrai :p).

C'est quand même en Belgique que j'ai bu mes meilleures bières, rien que ça ça embellit l'environnement. 😁 lol

(désolée, je me contente d'un passage en coup de vent 😳👋)

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397

😁 Bisoussssssss Taniaaaaaaaaaaa,j ai vu cet article a 13h sur tf1,on a bien ri mon homme et moi lollllllllllllll.

Ici,hier,il a plu la nuit et le matin 7°.Ce matin,il faisait moins froid mais ce vent qu on a eu hier en rafales a diminué aujourd hui et ce soir rebelote,il est a nouveau la.C est bien l automne cette fois ci.🥱

Bisoussssssssss ma belle,ainsi qu a nos copines.SMACKKKKKKKKKKKKKKK.

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

https://www.sudouest.fr/2018/10/24/belgique-un-commercant-dit-a-ses-braqueurs-de-revenir-plus-tard-ils-le-font-et-se-font-arreter-5507608-4776.php

Faut que je le mette cet article, ca aurait pu arriver très bien chez nous ! avec nos bandes de glandus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Coucou Gigi 👌

Moi j'aime pô mais pô du tout, les araignées et serpents (vers de terre.... berk aussi)

Oui oui me revoila pas mal de taf, suis moins dispo !

Rhooo Marquise ! ca en jette aussi dis donc : jyrkhos est notre " princesse " lol

Quel temps en belgique ? ici tout est couvert... le soleil est retourné dans le sud ! 🤪

Gigi397
Gigi397

👏 Bisoussssssssss les fillesssssssssssssss.Ahhhhhhhhhh Taniaaaaaaaaaaa,t es réscucitée?

J avais trouvée une charteuse bleue a longs poils dans le tambour d une machine a laver au lavoir.Elle était magnifique,mais se laissait pas faire.Le patron du lavoir m a dit ,prends le chat avec (car il avait déjà vu mes 3 autres chattes).J habitais un rez de chaussée et les chattes se mettaient souvent devant le rideau pour regarder dehors.J avais appelé la chartreuse Marquise car elle était tres snob.Toujours en haut d une armoire,ou sur la télé,bref ,ne frayait pas avec les autres européens.Lolllllllllllll

Bizarre cette aversion pour des rongeurs,enfin moi c est pour les asticots ou vers de toutes sortes et pas pour les grands serpents.Va comprendre ca.Et toi Taniaaaaaaaa,ca va? milieu de semaine,courage.

Belle voiture la matra murena,ca en jette.Perso,c est les camaro que j aimais bien et jamais eu.

Tout gros bisousssssss Taniaaaaaaaaaaaa et tes anges aussiiiiiiiiiii + caresses.😋

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?