" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Holala heureusement que je viens de finir de déjeuner... oui les plats en sauce, un régal, j'adore cuisiner boeuf, veau, poule au pot...
Je n'aime pas le fromage blanc, petits suisses, lait mais les yaourts
Ici toujours pas de pluie, qqs gouttes hier soir ; du vent par contre ; et de la gelée ce matin... faut dire qu'on a du mal à s'y mettre mais c'est la saison ; les feuilles tombent à la vitesse V
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien, on ne parle que de bouffe sur ce forum, lol, gourmandes, va !
Moi aussi j'adore tous les laitages, yaourts, fromages blancs et autres mais pas le lait nature.
Par contre faut que je diminue les quantités à cause du cholestérol !
😔
" A home without a cat is just a house "
je n'aime pas le fromage blanc 🤪
catégorie 1 en France,
"Les chiens d'attaque (1ère catégorie)
Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier (chiens dits "pit-bulls"),
Mastiff (chiens dits "boerbulls"),
Tosa. À noter : la race Staffordshire terrier est l'ancienne dénomination de la race American Staffordshire terrier."
https://www.i-cad.fr/reglementation/chiens_dangereux
chez vous c'est pire qu'ici
https://fr-fr.facebook.com/notes/c%C3%A9line-delfosse/belgique-chiens-dit-dangereux/10153099363762558/
lol Tania tu nous as fait un gros moment nostalgie. 🙂
Eh oui, ça arrive parfois !
Ha les pochetronnes !! miam la bière à la cerise, la mort subite... on en avait déjà parlé gigi et moi par mail ! on en salivait !