mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

bisous je te laisse j'ai une carte de naissance à faire depuis... plusieurs semaines

on garde le contact lol 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Lollllllllllllllllllllllllllllll.Il appartient a un arabe tres gentil,poli,ses ados sont tres bien éduqués.Ils adorent Champagne depuis qu il est chiot.Et crois moi,Champagne sent quand quelqu un n aime pas les betes.Mais c est pas une vie pour un chien pareil,avec museliere,le laisser courir seul dans enclos cloturé,se faire refuser l entrée a cause de sa race.Comme on dit,on choisit pas sa famille !!!!! et c est bien vrai ,meme pour les humains!

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

excuse moi Gigi, suis par mail avec une copine qui me dit "qu'il faudrait m'inventer si je n'existais pas" ; tu te rends compte, on m'aime !!!! 👌

Tania28
Tania28

Pourquoi ont il pris ce type de chien ? ca coute une fortune à l'achat en plus ?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

De meme ici,si le comportementaliste voit que c est un chien agressif ,donc dangereux,il sera obligé de porter une museliere et une laisse max de 2m50.Parcs a gosses et tout le reste interdit.Et comme dans l immeuble ,les chiens dangereux sont interdits,ben ou il le donne ou vend ailleurs ou il déménage avec.

C est marqué quand on signe le bail et le papier de la gérance du building.C est la législation des propiétés privées.Il y a plein de gosses qui vivent ici donc a ne pas risquer.Bisouuuuuuuuu

😁

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

hello ma belge !

Eh bien il en est mal élevé ce Champagne, pour sauter dans les tas de feuilles ; et si les cantonniers sont aussi rapides que c'est nous, ils n'ont pas fini de les faire leur tas lol

Oui oui tu m'as parlé du Bully ; ici la loi est assez stricte pour ce type de chien ; et je dirai presque "tant mieux)

ici le soleil joue à cache cache 😞

Gigi397
Gigi397

👋 Bisoussssssssssss Taniaaaa,lollll.Ici ce matin,ah glagla 2° il y avait une mini-pluie mais beaucoup de vent.L air était glacial.C est rempli de feuilles qui craquent et Champagne adore ca.Les pauvres nettoyeurs de rues,ils font des petits monticules avec ces feuilles et Champagne saute dedans puis il me regarde , tres amusé et fier de lui,lollllllllllll.T assures,un vrai clown.C est comme j ai ecrit a Aurore Boreale,un automne hivernal.Te fais bisousssssssssssssss,ce soir je garde le petit chihuahua nain (8 mois)de mon amie.C est un amour.Il y a encore un autre nouveau chiot dans le building,un American Bully de 2mois1/2.Il se nomme Hulk.Lolllllllllll.Je n aime pas leurs yeux étirés.Celui la est fauve avec des yeux bleus.Heureusement que le propriètaire de ce petit compte aller au dressage.Toute facon,il est de catégorie 1.Faudra l accord de la commune plus tard avec attestation du véto comportementaliste.On verra!!!!👏 A tout a l heure.SMACKKKKKKKKKKK de nous 5.

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

jyrkhos

mon petit renard

Tania28
Tania28

Génésys

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?