Ciiiiiiiiiiii ma Taniaaaaaaaaaaa,c est trop lolllllllllllllllll.Remarque,tu n es pas en reste non plus !!!!
Et une petite precision,ce n est pas mes mails,c est un échange de mails entre mes maileurs (euses)et moi,on en fait profiter tout le monde,c est le but.Grosses bibises ma puce,et ciiiiiiiiiiiiiii👍
Merci à Gigi et ses mails qui me font rire, sacrée phénomène notre Belge que j'apprécie un peu plus chaque jour 👍 "Gigi, reste toi même tu es unique !"👌
Bon vendredi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour ! Le triple dynamite est un post remonté qui avait 8 mois. On n'a pas de nouveaux comm du posteur
Ah oui, quelle bonne chaleur la cheminée, c'est ce que je disais à ma fille en rentrant, ca te saisit bien comme il faut ; c'est que c'est une contrainte ! et attendez on va bien être taxés pour l'usage des cheminées (ils en avaient parlé il y a qqs années... et comme nous ne sommes bons qu'à payer depuis qqs temps...)
Hiver glagla ou pas ? on verra eh bien les louloups demandent à monter à l'ancienne heure ; et le matin ils font la grasse matinée, se lèvent en même temps que le jour
Moi ca me casse en fin de journée Plus que 3 h de ménage et hop grand we 😁 belle mère qui vient samedi
Bonne journée les filles
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Olgalara, à vrai dire j'étais vraiment inquiète de ce qui allait pouvoir arriver à cette pauvre louloute, mais heureusement ça s'est vite bien terminé. ^^
Impressionnantes tes images! En particulier les anaconda! 😲 Incroyable tous ces animaux différents qui existent, et surtout incroyable qu'on soit assez c*ns pour détruire tout ce qu'on touche. 😡
Tania, j'ai pas vu pour le croisé "triple-dynamite", mais encore la preuve de la bêtise humaine; j'espère que cette histoire finira bien aussi...
Brrr! Il fait trop froid! Et pourtant c'est moins pire qu'hier, on a même eu du Soleil aujourd'hui!
Mais c'est là que je vois que le bois c'était chiant mais ça chauffait bien quand même, là avec juste mes grille-pains et mon petit chauffage élec, je sens la différence, et pas dans le bon sens! L'hiver va être rude! gla-gla-gla! 🥷
(c'est aussi là qu'on se dit que quitte à être touffus, nos toutous pourraient partager un peu leur fourrure autrement qu'en perdant leurs poils sur nos vêtements 🤭 lol)
Et sinon Tania, pas de problème de changement d'heure avec tes loulous?
(Olgalara, je sais pas si tu as ce "problème" aussi? 🤷)