mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Voila je n'aurai pas fait meilleur résumé lol
Gigi, mes chiens sont en longe tous les deux ; et si sur certaines photos tu ne vois plus de laisse... c'est que totof a fait un miracle ! 😉
ce matin !

oui 2000 € c''est honteux ce prix... mais il y aura toujours des acheteurs... imaginez, aucune socia...
Be cool !

Ben alors Gigi, après avoir confondu Génésys et Jrykhos, tu me confonds avec Tania? T'as pas les yeux en face des trous en ce moment! 🤭 lol
Bonne journée tout le monde! 👋
😠 Bisous,ils sont aveugles ou quoi? quelle arnaque,c est honteux.dans les sites d animaux,ils demandent pas ce prix pour un chiot sur ses 4 pattes a moins qu il aie des parents champions de beauté,bref une belle généalogie.Et encore !!!!
2000euros,dans une bete animalerie,sont completement fada !!! on devrait les denoncer pour abus et peut etre maltraitance si c est a cause d eux que sa patte n est pas dans un état normal !!!!
Ca va bien Mama,c est le printemps avancé ici,16° avec soleil et ciel bleu.Completement maboule la météo.
Bisoussssssssss Mama et a Elfie aussiiiiii 😁
Bien merci, et toi?
C'est un bouledogue anglais, le prix est indiqué sur la vitrine, il coûtait dans les 2000€

On peut voir aussi que Génésys a la bout de la queue blanche et Jyrkhos à la bout de la queue noir lol
😯 tu as des transgenres loups? lolllllllllllllllllllllllllll
Bisousssssssss Tania,ciiiiiiiiiiiiiiiii,je vais regarder.SMACKKKKKKKKKKKKKKK
A tout a l heureeeeeeee👏
Génésys c'est la rousse qui a une petite bedaine et un air masculin et un peu + sérieux, Jyrkhos c'est le gris tout fin avec un air féminin et une tête de branluchon! 😁
😁 Ils sont splendides,a la derniere photo,il y a un qui a un collier et est attaché(enfin,on dirait)a une laisse plantée ou je me trompe?
Je n arriverai jamais a retenir qui est Genesys et qui est Jyrkhos.Tu as eu un petit truc quand tu les as eu,Tania? je scrute depuis 1/2 h chacun des deux,et rien ne me dit qui est qui.
Gros bisousssssss Tania et tes anges.😁

le plaisir de la balade
non ca va, Gigi, je n'ai eu que 3 h de ménage ce matin ; oui ici ca va ! Je viens de retrouver ses photos

le non délicat jyrkhos

la pot de colle quand elle veut, génésys
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats