mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 bisousssssssssss,Taniaaaaaa ,Aurore Boreale,faut vous faire une raison,on est en automne et c est le temps de saison,c est pas des trombes d eau quand meme,et les agriculteurs en ont grand besoin.Mettez une musique gaie ou que vous aimez et en avant,jouez avec vos anges ou que sais-je.J ai aussi tres mal aux cervicales et aux lombaires.Je suis comme toi Aurore,je me baisse et pour me relever,je me tiens souvent au dossier d une chaise et je me déplie lentement.Ici ca va ,il pleut mais pas averse,petite pluie mais malgré tout,les toutous aime pas ca.Et quand Champagne veut pas avancer,je lui dit que c est rien la pluie et que bientôt il va neiger.Et le mot neiger autant que le ùot nonoss a le meme effet.Il bat sa queue et me suit.Voila le résultat quand on parle beaucoup aux animaux.Champagne retient bien les mots qui indiquent ce qu il aime.J aime aussi la neige malgré que je tombe souvent mais tant pis.Bonne soiréeeeeeeeeeeeeee,les filles et surtout pensez a quelque chose de gai.👏

Bisoussssssssssss de Bruxellesssssss une fois lolllllll

" gigi 397 "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Tania, Les cervicales c'est douloureux, je compatis. Moi c'est les lombaires, faut pas que je me fatigue trop sinon je ne peux plus me redresser ! Ici aussi on a eu notre lot de pluie mais il semble que ça va s'arranger, c'est pas trop tôt. Tes chiens ne s'ennuient pas trop quand il pleut ? Allez, bisous à toutes.

" A home without a cat is just a house "
Tania28
Tania28

Coucou du soir ! il fait noir !

Non on ne sent pas toujours à la palpation du sein si grosseurs en profondeur ; grâce à la mammo on saura ce qu'il en est

Je verrais la vidéo plus tard vais bientôt me déconnecter

Cervicales en vrac, je souffre, on dirait qu'on me pince sans cesse... alors je me dope...

Et cette pluie, qui me déprime... à ne pas mettre un chien et un humain dehors 💨

Bisous les copines

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssss Skyyyyyyyy et merciiiiiiii.

De toute facon,nous sommes assez intelligentes que pour pouvoir s en apercevoir par palpation.A la moindre petite boule,prenez direct rendez-vous chez votre gyneco meme si ce n est qu un petit kyste,au plus tot prit,au plus tot gueri.J ai déjà vu dans des reportages une femme avec un sein 2 fois plus gros que l autre

et cette dame regrettait de ne pas etre allé consulter quand ce n était qu une petite boule.Chez la femme,tout ce qui est seins et ventre,il faut y prendre garde et surtout ne pas avoir honte d aller direct chez le médecin.A l heure actuelle,on ne peut plus se le permettre surtout dans un pays a la pointe de la médecine.Evidement,si vous voyez une petite vergéture sur votre ventre,les rides du ventre existent.Et ce n est pas les mamans qui vont me contredire.Ne soyez pas non plus hypocondriaques.Travaillez,faites votre train de vie habituel.Bonne journée Skyyyyyyyyyy bisousss a ton toutou et caresses aussi. gigi

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Coucou!

Désolée, c'est hors sujet, mais je suis tombée sur ça, et je trouvais intéressant de le partager:

https://www.youtube.com/watch?v=BjSTY0mmWJ4

🤪

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397

😁 bisoussssssssss Taniaaaaaaaaa,eh vi ,tout le monde est decontrasté lollllll comme disait le magicien qui ratait toujours ses tours,Garcimore,je viens de me rappeler lollllllllllll.ca date ca .......

Je suis a la bourre ce matin .Vais vite faire tout ce qu il faut avant de prendre petit déjeuner.A tout a l heure Taniaaaaaaaaaaa et coollllllllll.Lolllllll👏

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 bisoussssssssss Taniaaaaaaaaa,eh vi ,tout le monde est decontrasté lollllll comme disait le magicien qui ratait toujours ses tours,Garcimore,je viens de me rappeler lollllllllllll.ca date ca .......

Je suis a la bourre ce matin .Vais vite faire tout ce qu il faut avant de prendre petit déjeuner.A tout a l heure Taniaaaaaaaaaaa et coollllllllll.Lolllllll👏

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

bonjour, youpi on est vendredi !!!👌

oui j'ai des guppys !

Gigi397
Gigi397

😁 Sinon,je me fache tout rouge,voila ce que j ai mit lollllllllllllllllllll.✌

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 Lolllllllllll ,tu en as aussi?

Car en dessous j avais marqué de mettre celle la a l endroit que tu connais et il me semble que j ai mit sinon ......vais voir direct.Bon appétit😝 Lollllllllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?