mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
 Sky
Sky

Ben alors, Be Cool a finalement cassé les murs, mais elle a oublié d'en refaire pour se protéger du froid? 😏

(Oh! c'est pas bien de se moquer... surtout quand on ne sait pas ce qu'il en est et qu'on n'est pas à l'abri d'avoir les mêmes déboires. 😳

Mais puisque tu dis qu'elle pète la forme! 😈 ^^)

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Hello

Oui oui Be cool pète la forme ! il va juste falloir qu'on lui tricote des vêtements très chauds pour qqs semaines, j'ai même pensé à la cagnotte leetchi... mais bon on devrait remedier sans quémander à ce point là !!

ah au fait je suis en colère, mon jyrkhos m'a déglingué une jardinière avec des geraniums en fin de vie.... la jardinière est aussi en fin de vie ! quel branluchon celui là

à plus ! faut que je parte bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

MDR non, l'admirateur secret de Gandy (+ que de moi) n'était pas là dimanche... et il ne m'a pas manqué! 😈

Be Cool! ça fait plaisir de te voir faire une apparition! Reviens vite parmi nous! 😌

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤫 Qui sait !!!!!

Eh vi ca empire en vieillissant les maux.On est plus sensibles a l humidité et beaucoup sont encore tres actifs.Tu meurs pas de ca mais avec ca !!! autant se faire une raison,puisse qu ils n y a aucun remèdes a ces douleurs la. Dis toi qu il y a pire par exemple ceux atteints de fibromyalgie,c est douleurs toute la journée et parfois la nuit aussi et cette maladie arrive de + en + aux jeunes (30 ans).Plus savoir bosser,promener sur courts trajets etc.....pour arriver dans une chaise roulante.Je préfére avoir mes bobos que ca.Je ne dramatise pas du tout,c est la réalité. Bisoussssssssss ma Puceeeeeeeee

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Hello ma Be Cool, qui ne nous oublie pas, ca j'en suis certaine !

Gigi, j'ai toujours eu peur de l'eau pourtant à l'école on ne m'a jamais jeté dans le bain comme ca ; par contre j'avais tellement la trouille que je faisais des crises d'urticaire, plusieurs jours après ! et suis claustro aussi, peut être coïncidence...

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssss Be Coollllll,ca fait longtemps,comment va tu?

Tu as le flair pour savoir ou nous sommes lolllllllllllll?

Tania,peut etre coup de foudre lollllll

Pourtant l aquagym ou juste nager est reconnu comme meilleure thérapie pour tout ce qui est maux d articulation,c est quand meme une gym plus agréable qu en salle.Perso j adore l eau mais pas question d aller mettre ma tete en dessous,la j ai l impression de ne plus pouvoir remonter et ca depuis que j ai appris a nager( 9/10 ans j avais).Je ne sais si c est a cause de ma claustrophobie.Vous fait d énormes bisoussssss et a tout a l heure,les fillesssssssssssssssssss✌ et a vos 4 pattes.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou en passant voir les photos des louloups, toujours aussi beaux ✌

Sky tu t'es dégottée un admirateur secret?

Tania28
Tania28

Bonjour les tamalous !! j'en fais partie lol

Oui Aurore, c'est douloureux... en fait vous êtes en train de me dire qu'en vieillissant ca ne va vraiment pas mieux ??

je hais l'eau, piscine, mer et compagnie ! je vous rassure je me lave !

Non Aurore mes chiens ne s'ennuient pas ; ils se couchent à l'abri si je ne suis pas là, ou alors dorment sur le canapé ; génésys adore tous les temps, la princesse est plus casanier lol et chez toi, Chat reste au chaud ?

Soleil est là ! 😉

je vous laisse j'ai une panière à faire et mon fils a allé chercher à 14h45, vais me remettre au taf... à moins que je tombe sur ma pipelette (autant que moi) de Gigi...👌 on a toujours des choses à se dire, on se découvre un peu plus chaque mail lol

Sky, alors tu es allée au cours et tu as vu le tombeur du malinois ? coup de boule coup de boule ?

Gigi397
Gigi397

😁Bisoussssssss Skyyyyyyyyyyyy,enfin une femme optimiste,bravoooooo Skyyyyy.

Je ne sais si ca va s améliorer a Bruxelles,mais il fait doux et sec.

😁Perso,c est une petit langue qui vient me lecher sur le bout du nez quand j ai un œil ouvert,et voila,je suis en pleine forme !!! je suis d une nature optimiste,ca aide.Les genoux je connais,j ai été opérée du ménisque a 17 ans et depuis lors ,ce genou est capricieux.En une fois ,il se plie et vlan c est la chute.Tu fais un metier ou tu restes debout Sky? ou alors une miette de surpoids. a moins que tu sois enceinte!!la le dos en prends un sacré coup. Ne t en fais pas Sky,on est comme les anes,on périt par les pattes lollll . C est ce qu on dit chez nous.Le meilleur reméde ,la piscine,ca fait du bien pour toutes les articulations et c est agréable de nager. Bonne journéeeeeee les fillessssss..Bisouss a vos anges a 4 pattes et les autres😋

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Coucou!

Aïe j'ai mal pour vous les filles!

Remarquez, parfois j'utilise la technique de Gigi pour me relever, mais c'est pas à cause de mon dos: c'est à cause de mes genoux. 😝

Tania, justement, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers cette vidéo, parce que justement ils ne tiennent pas le discours habituel, et ce qu'ils disent, c'est qu'Octobre Rose est une arnaque, et qu'il vaut parfois mieux vivre longtemps avec une mini grosseur bénigne qui ne nous fait pas de mal, que ne pas survivre à un traitement dont on n'avait pas vraiment besoin... Et finalement, c'est pas faux!

Mais c'est pas mal expliqué dans la vidéo. 🙂

Allez, avec un peu de chance, du soleil pour aujourd'hui. ^^

Bon courage pour cette nouvelle journée!

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?