Oui moi vacances dans 6 semaines il me semble... semaine du 1er janvier
Bon je risque d'être là demain... rdv tout à l'heure chez dentiste, ca ne va pas terrible, j'ai un peu moins mal mais je commence à avoir douleurs dans l'oreille du même coté... vais négocier lol voir s'il peut me donner antibio pour éradiquer l'abcès et on va après... lol vais faire un deal !! j'ai tellement la trouille 😳
Gigi, tu me fais rire, je me suis demandée de quoi tu parlais... ah des manteaux des chiens lol c'est vrai qu'en ville on en voit de toutes les couleurs
Ici aussi on a des mouettes, non non je n'ai rien pris qui pourrait altérer mes capacités (pas encore lol )
allez je vous embrasse et pensez à moi à 10h45 !!! 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😝 Bisousssssss Taniaaaaaaaaaaaa et Skyyyyyyyyyyyy et caresses aux anges.brrrrrrrrrrrrrr,il fait tres froid a Bruxelles.Et en plus,on voit des extra terrestres,rouges,jaune,verts,a carreaux ou marins a col roulés:Manque plus que le petit bob raccourci et un pompom rouge.😁
Je parle bien sur des manteaux de chiens lollllllllllllllll.Encore aucun avec des petites bottes lollllll.Genesys hiberne ou veux se congeler? Beaucoup de mouettes,ici,. annonciatrices de froid.Bons grelottements a vous 2 lolllllllll. Bisous d une futur esquimaude et de ses amours👏😝
Réflexion HS vis-à-vis de ce week-end: avantage du mouvement des gilets jaunes = les chasseurs aussi étaient bloqués et donc n'ont pas pu venir nous embêter, on avait la nature pour nous tout seuls samedi; inconvénient = ils étaient là et au taquet dimanche matin... 🤦 lol
.... non le pire c'est qu'elle n'a rien cassé encore... donc je lui ai dit qu'on viendrait, toi et moi, quand on n'aura un peu plus de confort lol !!car la soirée pyjama en doudoune et couette, très peu pour mes vieux os !!👌
En fait son poêle ne sera livré qu'en janvier, et ils emménagent mi décembre... donc "c'est chaud" ; ho ils vont bien trouver un moyen pour se réchauffer à moindre coût...😉
Ah demain c'est vendredi, vertèbres toujours en vrac et je douille !
Bonne soirée les copines et à bientot👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "