mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui que jyrkhos soit en balade ou à la maison il est au taquets ! par contre le soir, quand mr est fatigué, il faut le laisser 😁
Il est en kiff Jyrkhos... Un air "benaise" comme dirait Sky.
Si si, détrompe toi ; comme dirait ma Sky, 'il y a la lumière à tous les étages mais pas de la même couleur"
Ah . Pas la lumière à tout les étages ! Il faut croire que couper les castagnettes d'un chien lui ôte une partie de sa logique 😁
oui jyrkhos est un réel pitre ! ca ne change pas ! il n'a plus de coucougnettes mais un cerveau où surement, et là haut, ca se cogne de temps en temps !!! mon pauvre BB 👌
Du poids et ... Du poil ! L'hiver arrive 😉
Toujours aussi belles , tes photos , faut dire que les deux fauves ont de la classe et de la prestance ( oui, même quant Jyrkhos fait des choses étranges avec sa tronche 😁 )
Bonjour
ouf génésys reprend du poids 👍

Ouaip... D'ailleurs il y a un gars qui a osé le dire au resto. J'imagine qu'ils ne font pas ça tout le temps mais on peut se demander si c'est vraiment pertinent de vouloir absolument se promener partout avec.
Je me demande parfois comment font ceux qui promènent des félins ou des furets (déjà vu en ville) pour gérer les croisements vu le nombre de chiens, y compris en liberté, susceptibles de bien charger sur ce type d'animal... Ça me ferait flipper.
@Sky oui ça m'a vraiment fait marrer 😂
Ça fait un peu "relativiser" le tillage du CLT, quand tu vois que certains font quasi la même avec un fauve...
Décidément pas facile de discipliner ses potes.
Méchoui, en balade, à la cathédrale de chartres et au resto, perso je ne pense pas que cochonou soit "heureux"
idem il monte les marches et son maitre dit qu'il vaut mieux éviter, mais il le fait quand même
je crois que c'est sur un groupe clt fb
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats