mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour !!

ici aussi pluie froid... pffff ca ne va pas remonter mon moral !!!

Waou le tobbogan glissant, je ne crois pas que j'aurai le cran de tenter... et je n'aime pas l'eau ; piscine incluse !

Gigi, je sens ton Champagne tout propre ; ici j'ai deux chiens différents, ca on le sait : génésys est une crado et jyrkhos surnommé blanchette en ce moment se lave peu pourtant mais ne se salit pas ! 👍

Bon, dans "ca continue les contrariétés..." maman a un nerf optique de toucher, rdv avec chirurgien en janvier pour voir si une opération peut stopper la dégradation de la vue ; et autre oeil, opération cataracte, ca se fait bien... donc bien sur, maman dit que "si elle avait su elle n'y serait pas allée à ce rdv chez ophtalmo..." sauf que ce n'est pas un luxe, son dernier rdv remonte à 11 ans !!!

Moins mal à la quenotte mais les médocs me détraquent totalement... et ces fêtes qui arrivent un peu plus chaque jour... en fait j'ai l'impression de surjouer en ce moment.... pas top quoi ! mais ca va passer, il le faut bien... et puis j'ai mes copines wamiz pour me remonter le moral, c'est important 🙂

allez je vais regarder ce qui se passe sur wamiz et hop ! faut que je me bouge, totof est parti à une compét de tir, rémy dort (bien sur, il a pourtant 4 devoirs maison à rendre dans les deux jours...) et cyrielle est chez son copain (qui a acheté une voiture en mars de 4 ans, moteur pété... et le vendeur ne veut pas annuler la vente... donc avocat pour Alex et 5000 € de frais ; gloupsss le pauvre gamin, ca me désole totalement pour lui il est tout mimi)

Bah voila j'ai presque tout dit, bisous à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Alors, Champagne est tout propre? ^^

T'inquiète, comme je te disais, j'ai pratiqué la Belgique pendant + d'1 an, donc je devrais arriver à te déchiffrer à peu près. 😌

Oui, ça mériterait d'être aux J.O., et il y a 15-20 ans j'entendais déjà ça, mais depuis le temps ce n'est apparemment toujours pas fait, je ne sais pas ce qui bloque...

Mais c'est pas très connu comme sport, et quand ça l'est c'est mélangé avec les majorettes et les pom-pom girls que je supporte pas; pas facile de trouver un vrai club... C'est pour ça que j'ai arrêté: les déménagements de mes débuts dans la vie active. 😔

Quant à en faire chez moi, dans le jardin pas possible, trop peur que ça aille chez un voisin (et puis entre l'herbe mouillée et les crottes de Gandy... XD lol), et dans la maison pas possible, trop facile de péter une fenêtre, la TV, de faire des trous dans les murs... et faudrait que je case Gandy dans un coin pour pas qu'il passe trop près et s'en prenne un coup! 😈

Et puis, entre le boulot, Gandy, le badminton, mes douleurs... j'ai plus l'énergie et le temps de tout faire comme dans "mon jeune temps". 😔

Mais il y a quelques temps j'ai repéré sur internet un club pas très loin de chez moi, les horaires ont l'air compliqué pour moi alors j'ai pas encore regardé ça sérieusement, mais j'avoue que ça me travaille, alors ça va bien finir par arriver, et on verra si ça me permet de m'y remettre. ^^

Mais bon, déjà à l'époque je n'avais pas trop la souplesse ni la grace, je n'avais qu'un peu de technique, alors si je m'y remets ça sera vraiment comme loisir, faudra pas en attendre des miracles. 🤭

Sur ce, bon dimanche pluvieux. 🙄

Bisou les filles!

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Euhhhhh,ce sera la 1ere fois en presque 3 ans,car Monsieur va toujours au toilettage

tout les 3 mois (200 euros par ans)lollllllllllllll depuis ses 5 mois.Mais la avec les feuilles mortes mouillées et la pelouse ou il va ,et quand,comme ce matin,il a joué comme un fou avec un de ses potes,ses pattes étaient brunes car c est une vraie pelouse et quand il pleut ben c est de la boue.En + ,les petites feuilles mortes qui collaient a ses pattes,sa queue,ses oreilles et son ventre lolllll c était tout sauf un bichon maltais.

Merci pour tes vidéos et pour le badminton,c est bien a quoi je pensais .Un volant en guise de balle,raquette + légére qu au tennis et terrain moins grand.

Le twirling baton est tres agréable a regarder,surtout quand c est si bien manipulé.Il faut quand meme une certaine dextérité des doigts et des bras.Pourquoi t as arrété? tu peux encore en faire chez toi.C est tres bon pour les doigts.Quand tu vois des champions comme ca,les majorettes peuvent aller se coucher.

C est des artistes complet,danse,gymnastique,et en + grace et élégance.Ce n est pas encore une épreuve au J.O ? Si tu comprends une belge,tu comprendras tout lolllllllll.Tania ,elle a du mérite,on s est compris tout de suite lollllllllllllllllllllllllllll Gros bisoussssssss Skyyyyyyyy ainsi qu a Gandyyyyyyyy👍😝

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Je viens de relire et j'ai compris: en fait, Gigi, ton sport à toi, c'est de laver ton pétillant Champagne? 🤭😁 lol ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Non non Gigi, le badminton, ça n'a rien à voir avec le jeu de plage (c'est comme le foot ou le tennis: même si tu tapes dans un ballon ou une balle avec des raquettes en bois sur la plage et que t'appelles ça "foot de plage" ou "tennis de plage", ça n'a rien à voir)! ^^

C'est un vrai sport, et même un sport d'équipe même si on ne se l'imagine pas comme ça, avec des clubs, des championnats, des tournois, des champions... Et parfois, des monstres: quand on voit jouer les haut classés, on se demande comment ils font, c'est inhumain! Bluffant et beau à la fois! 😲 Et toujours fair play, ça compte aussi. ^^

Mais bon, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ça. ^^

Par contre, c'est clair que si on ne fait pas attention, les articulations en prennent un coup; c'est sûrement pour ça que j'ai mal aux genoux d'ailleurs (en tout cas, ça aide pas!), et que je commence à avoir des douleurs à d'autres articulations... Mais j'ai ce défaut d'être un peu négligente sur l'échauffement, alors évidemment faut bien finir par le payer un jour. 🙄 lol

https://www.youtube.com/watch?v=aFGLXYcKD2M

Mais le sport qui me manque vraiment depuis quelques années, c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=GqUwfI40AhQ

Rien que de regarder les vidéos, j'ai envie de chialer tellement ils sont balèzes! 😯

(PS: Tania, à la fin de la vidéo de twirling, verras-tu le clin d'oeil? Indice: c'est sur un éventail. 😁)

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssss Taniaaaaaaa ,Skyyyyyyy, il est vraiment magnifique Gandy ,le badminton,c est un jeu de plage quand meme et il y a des matchs?je ne savais pas que des clubs existaient.Par curiosité,je vais aller voir si chez nous il y en a.C est pas pour moi ca ainsi que le tennis.Je sais pas mettre mes bras vers l arriere et le tennis,je suis sujette a des tendinites,donc a choisir ,préfére jouer du piano.

Lolllllllllllll,tu m étonnes Tania,j ai rarement eu d aussi nombreux mails que maintenant.Mercredi 35 en 2 h.

Et beaucoup de tres beaux.Je vais le 31/01/2019 passer une irm suite aux probs des yeux.Suite en mail.

Bisoussssssssss Taniaaaaaaaaaa et Skyyyyyyyyyyy.Ici moins froid mais pluie.Suis obligée de laver Champagne cet apres-midi.Ca va etre a nouveau une partie de rigolade lolllllllllllllllllllllllllll🥱

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Beau Gandy !!!

ici il caille, enfin moi j'ai toujours froid mais bien plus depuis qqs jours... sale période je trouve

Sky
Sky

Avant qu'il ne pleuve, on a fait une balade ce matin.

On en a profité pour faire un petit détour.

Du coup, Gandy est un peu cracra, mais il va plutôt bien. ^^

Bon week-end tout le monde!

(même s'il est gris, froid et humide 🥷)

👋

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

bonjour gris mais gris

Alors gigi ? tu m'envoies en mail le résultat de ton exam... j'ai plein de mails en attente de toi, il y est peut être déjà

Repas de famille ce midi... pas trop envie

Dent qui chatouille toujours, et ca me gave... et les fêtes qui arrivent, pffffffffff

bisous les filles et bon samedi

Gigi397
Gigi397

😋 Bon appetitttt,les épinards a la creme limite mais œufs ....

Je mange un plat que j adore,du piuscetto avec des rondelles d ananas,faute de plus de melons.C est un délice.Si tu connais pas ce jambon,c est comme du jambon de Parme seché avec un gout succulent qui se marie tres bien avec les fruits juteux.Je ne suis pas certaine de l ortho italienne du jambon,mais c est pas loin de ca et c est vendu dans les supermarchés.

Demain apres midi de 14h15 a 16h pas la.Echo a faire.SMACKKKKKKKKKK ma Taniaaaaaaaaa😝

" gigi 397 "

1 670 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?