oui oui j'avais zappé gigi et les gorilles, on va faire un remake de "gorilles dans la brume" (excellente femme cette diane fossey, assassinée pour aimer les animaux...)
Tu vas faire cela où ? raconte nous tout !
oui oui ca fait effet ! doucement mais je sens que ca sautille dans la dent... Je déteste les problèmes de dents... et suis pas la seule
moi aussi c'est noel à la maison avec les louloups, je n'aime pas les laisser seuls trop longtemps et comme les fêtes me gavent plus que tout...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
MDR Gigi, j'ai pas dit que j'étais vieille, mais il y a 15 ans j'étais quand même + jeune que maintenant! 😌
Whoa! donner à manger aux gorilles?! ça doit être impressionnant! 😲
Gandy est né un 25 Décembre, c'est pour ça que je dis régulièrement qu'au lieu de fêter Noël, je fête son anniversaire, les gens me regardent comme une tarée mais m'en fiche: pas question de passer un 25/12 sans mon branluchon! 😁
mais bien sur que si j'ai tout cela mais il faut que je monte que je farfouille dans l'armoire des papiers... et j'ai une terrible flegme lol
et bien non Alex n'a pas demandé à totof il voulait lui faire plaisir en lui amenant une renault clio sport.... que totof n'a pu essayé ; Alex a eu la voiture 3 semaines, le reste elle était chez renault pour trouver d'où venait cette perte de puissance... le pauvre a un crédit de 16 000€ !!
oui oui totof a vu "ta" voiture pour le dirff l'autre jour à je ne sais plus quelle manifestation... oui oui j'explore mes (tes) mails lol
et reste toi même ; même si on a tous nos soucis, des gens comme toi remettent presque d'aplomb les plus bancals (soit moi en ce moment lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
🤭 Tu n as pas ca inscrit dans le carnet de vaccinations? ou un cahier tenu a jour?
Genesys et Jyrhkos sont nés la meme année?
Quand a Alex,il a pas demandé a totoff de venir avec choisir une voiture? comme vous avez l air de bien le connaitre!!! ou c est un garcon qui veut tout faire de lui meme et patatras?
Je t ai mit un mail a regarder avec Totoff.L ancetre si belle dont on a parlé,il y a une photo et c est la meme que la notre.J adore ce genre de voiture.Quel gachis de l avoir créée pour le drift.😝
Pour secouer,suis tres douée,crois moi.Lollllllllllll.Bisoussssssssssssss🤪
👋 Bisoussssssssssssss Tania et Skyyyyyyyyyyyy,😈 Euhhhhhhh,tu blagues la ,Sky,"mon jeune temps" a 32 ans !!!je vais venir te secouer moi ,avec 30 ans de +.Tu parles comme certains qui sont blasés et ne savent plus quoi faire.Fais toi des buts a court ou long termes,t es JEUNE assez.Je sais déjà ce que je vais faire et réaliser mon reve de toujours ,en mars ou debut avril.Je vais pouvoir donner a manger a un ou des gorilles !!!!!!!!!!!!!!!!!! et c est vrai,je vous l assure.😁 je voudrais déjà y etre.Mais d abord,reussir l anniversaire de Champagne,le 07/12 ,ca lui fera 3 ans déjà et le 05/12 c est les 2 ans de mon lapin angora Fadiese.Tout mes 4 pattes seront de la fete.Lolllllllll.Et Gandy,c est quand? et les tiens Tania ? loups et chinchillas? allezzzzzzzzzzzz Mesdames,a vos recherches lollllllllllllllll Plein de bisous a vous 2 ainsi qu a vos anges a 4 pattes 🥱