Oui, on pense à Be Cool qu'on n'a pas vue depuis longtemps et qui doit aussi lutter contre le froid... Brrr!
J'ai fini par le récupérer quand il s'est arrêté pisser sur un gros caillou, et il s'est laissé faire, mais si je l'avais pas attrapé, il serait pas revenu tout de suite, le branluchon!
C'est l'électricien qui a dû se poser des questions quand il m'a vu courir derrière Gandy pour le rattraper quand j'ai vu qu'il allait sur la route au lieu de revenir. 🥷
Toujours pas de notification non plus, ça commence à être légèrement agaçant... 😒
Oui Gandy a flippé, normal ; tu l'as récupéré comment, il est revenu vers toi ? c'est vrai que c'est vite fait, faut pas lui en vouloir
Mais tu es en loc, donc tes propriétaires vont te faire cadeau d'un ballon d'eau chaude pour noël !!😉
Vivement ta maison !
au fait, Be cool... vais lui envoyer sms, ils devaient emménager mi décembre... sans poêle avant mi janvier... on va avoir un bb be cool avant l'heure, va falloir qu'ils se réchauffent lol
je vous laisse
au fait je n'ai toujours pas de notification...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Galère d'hiver et petite frayeur: suite à une n-ième coupure de courant, visite de l'électricien et il s'avère que c'est le chauffe-eau qui se fait trop vieux et qui fait sauter les plombs dès que le passage en heures creuses déclenche la chauffe de l'eau. Résultat, je peux me préparer psychologiquement à réitérer demain matin la douche froide de ce matin (ou à être un peu à la bourre si je veux faire chauffer de l'eau manuellement pour me laver à l'ancienne). 😒
Sauf que tout le monde sait (ou pas 😁) que Gandy a grave les chocottes des coupures de courant. Donc évidemment, quand j'ai fait sauter les plombs tout à l'heure pour montrer à l'électricien, Gandy a eu peur. Et quand l'électricien est allé chercher un outil dans son camion, Gandy en a profité pour se faufiler dans la rue.
D'habitude, quand il se faufile comme ça, je l'appelle et il rentre tout de suite, ou au pire il fait d'abord une pissette devant le jardin du voisin; mais je le laisse pas trainer parce que j'ai peur qu'il suive un chat et atterrisse sur la route... Ben là, je l'ai appelé, mais môsieur a décidé de s'éloigner au lieu de revenir, et d'aller sur la route, et d'aller toujours + loin. 😲
Je pense que c'est à cause de la coupure de courant qui lui a fait peur, ça lui a donné envie d'évacuer ses émotions, mais sur la route et en ne m'écoutant pas, j'ai pas trouvé ça super génial comme idée. 😡
Heureusement, + de peur (et de honte 🤭) que de mal, mais quand même pénurie d'eau chaude. 🤧
J'espère que le plombier viendra vite arranger ça! 🥷
Sky, c'est excellent ces louloups ! merci, ca peut faire un cadeau 👍
oui oui, les filles, moi aussi je n'ai plus de notification...
Alors ma quenotte ca va mieux ! on verra lundi prochain... 860 € pour une couronne 🤪 200 € de ma poche, mais le dentiste m'a fait un devis pour une céramique... la plus chère... qui tente rien n'a rien ! sauf que je ne veux débourser, en plus c'est un molaire en bas donc ca ne se voit pas (elle avait une couronne métal avant qu'il me la fasse sauter)
Mais punaise j'ai eu mal ! j'ai accouché sans péridurale de Rémy, et j'ai eu moins mal !
Sky en fée bleue, on voudra une photo !
😋
allez je vous embrasse, vais faire cuire mon petit roti pour ce soir
Douce nuit à chacune de vous !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le site bugue pas mal en ce moment, on a tous perdu nos barrettes, les sujets ne remontent plus, on perd du temps à les rechercher, l'autre jour les pages ne se chargeaient pas, plus de notifications non plus,etc... Un petit coup de mou Wamiz ?