Bonsoir, frisquet ! ca se met au sec !👌
Oui Gandy a flippé, normal ; tu l'as récupéré comment, il est revenu vers toi ? c'est vrai que c'est vite fait, faut pas lui en vouloir
Mais tu es en loc, donc tes propriétaires vont te faire cadeau d'un ballon d'eau chaude pour noël !!😉
Vivement ta maison !
au fait, Be cool... vais lui envoyer sms, ils devaient emménager mi décembre... sans poêle avant mi janvier... on va avoir un bb be cool avant l'heure, va falloir qu'ils se réchauffent lol
je vous laisse
au fait je n'ai toujours pas de notification...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Courage, Sky pour ta douche froide !
C'est toujours comme ça, le chauffe-eau tombe en panne en hiver et le frigo en été !
Tania, tu as été bien courageuse pour le dentiste, moi, douillette comme je suis j'aurais demandé une anesthésie générale, lol !
" A home without a cat is just a house "
Bonjour les copines 🙂
Maja, coucou, super contente de te voir ici !
Sky, c'est excellent ces louloups ! merci, ca peut faire un cadeau 👍
oui oui, les filles, moi aussi je n'ai plus de notification...
Alors ma quenotte ca va mieux ! on verra lundi prochain... 860 € pour une couronne 🤪 200 € de ma poche, mais le dentiste m'a fait un devis pour une céramique... la plus chère... qui tente rien n'a rien ! sauf que je ne veux débourser, en plus c'est un molaire en bas donc ca ne se voit pas (elle avait une couronne métal avant qu'il me la fasse sauter)
Mais punaise j'ai eu mal ! j'ai accouché sans péridurale de Rémy, et j'ai eu moins mal !
Sky en fée bleue, on voudra une photo !
😋
allez je vous embrasse, vais faire cuire mon petit roti pour ce soir
Douce nuit à chacune de vous !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le site bugue pas mal en ce moment, on a tous perdu nos barrettes, les sujets ne remontent plus, on perd du temps à les rechercher, l'autre jour les pages ne se chargeaient pas, plus de notifications non plus,etc... Un petit coup de mou Wamiz ?
Bon anniversaire, Champagne !
C'est trop mignon les bichons maltais, on a failli en adopter un il y a quelques années.