mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
 Sky
Sky

Oui, on pense à Be Cool qu'on n'a pas vue depuis longtemps et qui doit aussi lutter contre le froid... Brrr!

J'ai fini par le récupérer quand il s'est arrêté pisser sur un gros caillou, et il s'est laissé faire, mais si je l'avais pas attrapé, il serait pas revenu tout de suite, le branluchon!

C'est l'électricien qui a dû se poser des questions quand il m'a vu courir derrière Gandy pour le rattraper quand j'ai vu qu'il allait sur la route au lieu de revenir. 🥷

Toujours pas de notification non plus, ça commence à être légèrement agaçant... 😒

Bonne journée tout le monde!

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonsoir, frisquet ! ca se met au sec !👌

Oui Gandy a flippé, normal ; tu l'as récupéré comment, il est revenu vers toi ? c'est vrai que c'est vite fait, faut pas lui en vouloir

Mais tu es en loc, donc tes propriétaires vont te faire cadeau d'un ballon d'eau chaude pour noël !!😉

Vivement ta maison !

au fait, Be cool... vais lui envoyer sms, ils devaient emménager mi décembre... sans poêle avant mi janvier... on va avoir un bb be cool avant l'heure, va falloir qu'ils se réchauffent lol

je vous laisse

au fait je n'ai toujours pas de notification...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Courage, Sky pour ta douche froide !

C'est toujours comme ça, le chauffe-eau tombe en panne en hiver et le frigo en été !

Tania, tu as été bien courageuse pour le dentiste, moi, douillette comme je suis j'aurais demandé une anesthésie générale, lol !

" A home without a cat is just a house "
 Sky
Sky

Galère d'hiver et petite frayeur: suite à une n-ième coupure de courant, visite de l'électricien et il s'avère que c'est le chauffe-eau qui se fait trop vieux et qui fait sauter les plombs dès que le passage en heures creuses déclenche la chauffe de l'eau. Résultat, je peux me préparer psychologiquement à réitérer demain matin la douche froide de ce matin (ou à être un peu à la bourre si je veux faire chauffer de l'eau manuellement pour me laver à l'ancienne). 😒

Sauf que tout le monde sait (ou pas 😁) que Gandy a grave les chocottes des coupures de courant. Donc évidemment, quand j'ai fait sauter les plombs tout à l'heure pour montrer à l'électricien, Gandy a eu peur. Et quand l'électricien est allé chercher un outil dans son camion, Gandy en a profité pour se faufiler dans la rue.

D'habitude, quand il se faufile comme ça, je l'appelle et il rentre tout de suite, ou au pire il fait d'abord une pissette devant le jardin du voisin; mais je le laisse pas trainer parce que j'ai peur qu'il suive un chat et atterrisse sur la route... Ben là, je l'ai appelé, mais môsieur a décidé de s'éloigner au lieu de revenir, et d'aller sur la route, et d'aller toujours + loin. 😲

Je pense que c'est à cause de la coupure de courant qui lui a fait peur, ça lui a donné envie d'évacuer ses émotions, mais sur la route et en ne m'écoutant pas, j'ai pas trouvé ça super génial comme idée. 😡

Heureusement, + de peur (et de honte 🤭) que de mal, mais quand même pénurie d'eau chaude. 🤧

J'espère que le plombier viendra vite arranger ça! 🥷

Voilà, c'était la péripétie du jour! ^^

Et vous les filles, comment ça va? 👋

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonjour les copines 🙂

Maja, coucou, super contente de te voir ici !

Sky, c'est excellent ces louloups ! merci, ca peut faire un cadeau 👍

oui oui, les filles, moi aussi je n'ai plus de notification...

Alors ma quenotte ca va mieux ! on verra lundi prochain... 860 € pour une couronne 🤪 200 € de ma poche, mais le dentiste m'a fait un devis pour une céramique... la plus chère... qui tente rien n'a rien ! sauf que je ne veux débourser, en plus c'est un molaire en bas donc ca ne se voit pas (elle avait une couronne métal avant qu'il me la fasse sauter)

Mais punaise j'ai eu mal ! j'ai accouché sans péridurale de Rémy, et j'ai eu moins mal !

Sky en fée bleue, on voudra une photo !

😋

allez je vous embrasse, vais faire cuire mon petit roti pour ce soir

Douce nuit à chacune de vous !

Sky
Sky

Tania, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ^^

https://www.amazon.fr/Puckator-SPIN21-Man%C3%A8ge-Bougie-Argent/dp/B0183Q31X0/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1544456670&sr=8-20&keywords=man%C3%A8ge+%C3%A0+bougie

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania (et les autres)!

Pour changer je te fais un ptit coucou ici! 👋

Alors ta dent ?.. 😔

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le site bugue pas mal en ce moment, on a tous perdu nos barrettes, les sujets ne remontent plus, on perd du temps à les rechercher, l'autre jour les pages ne se chargeaient pas, plus de notifications non plus,etc... Un petit coup de mou Wamiz ?

Sky
Sky

Depuis ce week-end, je n'ai plus de notifications de Wamiz; ça marche chez vous?

" 色即是空 "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Champagne !

C'est trop mignon les bichons maltais, on a failli en adopter un il y a quelques années.

1 610 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?