Mais non, pas d'augmentation de loyer; en tout cas je serai partie avant. 😏
Déjà que je trouve scandaleux que le loyer augmente tous les ans alors que tous les ans la baraque est encore + pourrie... La logique: + c'est pourri, + tu payes; normal. 😒
Lollllllllllll,bisoussssssssss Taniaaaaaaa,regarde bien le bord du panier,c est l œuvre de Champagne chiot lollllllll,et il veut pas que je change de panier.Tu dois voir sa tete quand je le prends pour mettre ailleurs,lorsqu il faut passer l aspi.Il est né dans ce panier et l autre en tissu bien rembourré est celui ou il dormait apres le sevrage.Si tu veux des news letters,j ai un libellé plein !!! mais ces smileys m embêtent.Je clique sur le smiley ici au dessus du post,puis j ai une page avec un rang des smileys habituels,je clique sur un smiley et rien ne se produit. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ben cette expression ,je l ai connue sur des juifs,ils ont assez souffert comme ca et il y a une pleiade de savoir parmi eux.Les marseillais,comme ils sont assez mytho,ca leur va bien lollllllllll.
Sans rancune ,peuchère !!!!! a tantotttttttttttttttt.Gros bisousssssss Tania,Sky,Aurore Boreale surnommée "la douillette" lollllllllllll gigi
Aurore, coucou du mercredi, milieu de semaine... le we approche ! je n'ai pas eu anesthésie car comme dent dévitalisée je n'ai pas eu mal lorsqu'il faisait les soins 🙂 on n'aime rarement tout ce qui touche aux dents ; et il faut dire que des dents mal soignées peuvent générer d'autres soucis dans tout le corps
Ah Gigi, qui va se mettre à dos les marseillais
Moi les smileys sont ok mais je n'ai plus de news letters (notifications) !!!
Heureusement que gandy a eu une envie pressante, on se demande ce qui leur passe par la tête parfois...
Voici sky,
en fait une douche froide est bénéfique !
j'ai envoyé sms à Be cool, ainsi qu'à misanthrope (qui est surbookée)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bisousssssssss,Coucou les fillessssssssssssss,Wamiz est revenu a l ancienne page de smileys,c est dommage,la récente était plus facile.Donc,je ne sais toujours pas en faire avec cette page ci.
Qu appelez-vous,les notifications?
Perso,je recois les news letters,c est tout.A part ces smileys,tout baigne.Champagne a fait comme Gandy,mais le prob,c est que je sais pas le rattraper.Nous allons souvent dans une tres grande pelouseJe l ai laché,pour la 1ere fois dans cette pelouse et il répondait a mes appels.Cette pelouse a une montée vers un chemin ou il y a de jolis bancs en vrai bois et un chemin en gravier.Puis de la,il y a encore une montée vers le quartier plein d immeubles sociaux.Et il sait tres bien qu il ne peut pas y aller car beaucoup de personnes ont des chiens catégorie 1 sans muselières.Et hier ,il est quand meme allé tout seul.Je l avais perdue de vue.Bref,je ne le lache pas aujourd hui.On dirait un Marseillais.On lui rend la main et il prend le bras lollllllllllll.Ahhhhhhh ces têtus a 4 pattes,c est quelque chose lollllllllllllll.Je vous envoie plein de bisous de Bruxelles ou il fait -1 pour le moment,cet apres-midi,maximum 4 °.Qui veut venir dans mon igloo? lollllllllllllll Et un tout gros bisousssssssss a Taniaaaaaaaaaaaaaaaaaa.De grosses bises et caresses a vos trésors. gigi