mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bah elle est belle ta fifille ! waou 33 ! non il faut que tu arrives pour 8 h ou 8 h 30 et le passage est ensuite marquée normalement à l'accueil. Tu n'as pas vu d'horaires sur cédia ? c'est l'expo d'où dejà ?

Tu vas recevoir ton entrée par la poste normalement ou pas le net

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blingbling
Blingbling

Non j'ai pas vu d'horaire... Au Paris dog show, mes horaires étaient données sur cedia quelques jours avant. Je savais aussi sur quel ring je passais. J'avais juste à récupérer mon numéro et le catalogues à l'entrée. Mais ça doit dépendre ensuite des organisateurs, non ?

Là, j'ai juste une confirmation d'engagement sur cedia.

C'est la nationale d'élevage.

Sinon, l'éleveur de Jaïa vient de me confirmer qu'il y aura son propre frere, sa propre soeur (de la même porté tous les deux) et son papa 🙂

Je ne sais pas si ils se reconnaîtront... Je pense que oui !

Je vais passer les voir avant d'aller sur le ring. Ils vont peut etre couper les poils des oreilles de Jaïa si besoin. Je ne connais pas encore les astuces de beauté du bouvier, lol. Ils sont très sympas en tout cas. Hâte de les voir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beaux les loups !! Alors la mue se passe bien ?

Jaia est superbe aussi !

Tania exeptionellement je met un photo de mon petit bonhomme pour te montrer a quel point il change ! Attention les yeux..

Citer
Blingbling
Blingbling

Lo, c'est un malinois ?

Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo, c'est un malinois ?

Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁

Oui c'est un malou. :)

Et normal, il veut faire de la pub pour dentifrice pour chien. Il s'entraine :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!

oui il est aussi filou en regard que mon jyrkhos ! ca promet, pas trop de bétises ?

Blingbling, je ne sais quoi te dire, mais nombreux ca risque d'être long, en plus les femelles passent normalement après les males !

Super de voir fratrie et père, tu me diras comment ils réagissent.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blingbling
Blingbling

Lo, c'est un malinois ?

Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁

Oui c'est un malou. :)

Et normal, il veut faire de la pub pour dentifrice pour chien. Il s'entraine :)

Lol, il a toutes ses chances pour être sélectionné 🙂

Citer
Blingbling
Blingbling

Coucou les filles !!

oui il est aussi filou en regard que mon jyrkhos ! ca promet, pas trop de bétises ?

Blingbling, je ne sais quoi te dire, mais nombreux ca risque d'être long, en plus les femelles passent normalement après les males !

Super de voir fratrie et père, tu me diras comment ils réagissent.👌

Début des jugements à 9h et ouverture à 8h.

Je vais y aller pour 8h du coup.

Ce qui veut dire que le réveil va piquer car si je calcule bien, le réveil sonnera à 5h30.

Ouai, je donnerai des nouvelles ! La derniere fois, elle a manqué l'excellent à cause de sa nervosité. J'espère qu'elle nous montrera qu'elle va bcp mieux aujourd'hui 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en betise ca va ! Les rideaux tiennent ;)

Il ouvre les placards quand on est pas la, obligé de les bloquer.

Mais sinon ca va ! :)

Monsieur a du caractere avec les autres chiens il a une attitude differente selon l'individu :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ! et oui nos louloups "sentent" ou pas certaines personnes !

oui Blingbling, bien sur, je sais que tu nous diras le résultat, et ne te formalise pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?