mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Non non Gigi, je sais bien que tu as ta tête bien sur les épaules ! 👌

Oui jolies chansons de noel... et le petit papa noel de tino rossi !!! 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Gros bisousssssssss ma poule,tranquille ciiiiiiiiiiiii et toi?

J ai quand meme trouvé la 2eme chanson sur Noel qu on entend tout le temps a la télé (générique,pub,etcccc).C est pas compliqué,elle a detroné cette année George Michael avec sa chanson "last Christmas".Vas écouter l autre: Mariah Carey avec "All I want for Christmas is you"

Ca bouge bien lollllll et cette chanson date de 1994 et déjà vendu 70 millions d album.

Par ici la monnaie lollllllllllllllllllllllllllll.Joyeux Noel a toutes et tous.Bisoussss de nous 6.gigi

Pour info,je ne suis pas psychopathe lolllllllllll ni psychopattes !!!!

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Joyeux anniv' au gai luron de service... 7 ans de bonheur, de pitrerie et ce n'est pas fini !!! oui un magnifique berger australien très sociable ! telle maîtresse tel chien !

J'adore ces photo du "psychopattes" !!

Gigi, comment tu vas ?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssssssss Skyyyyyyyyyyyy et Gandy,euhhhhhhhh,je ne reconnais pas ton Gandy,c est bien un Berger Australien?

Le Gandy que j ai vu était poil ras et couleur brune !!!!

Bon anniversaireeeeeeeeeeeee Gandyyyyyyyyyyyyy et joyeux Noel a vous 2.Gros bisoussssssssssssss..................gigiiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
 Sky
Sky

En ce 7ème anniversaire de Gandy (déjà 57 ans! 😲), je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos boules de poils et vos êtres chers, un joyeux Noël (ou autre fête saturnale que vous célébrez si elle est autre ^^).

Comme vous le voyez, la cravate va plutôt pas mal à Gandy (sauf qu'elle a pas arrêté de tourner, il l'avait tout le temps de travers, comme le stéréotype du mec bourré qui se la met ensuite autour de la tête 😁)

Et ma mère lui a offert une peluche lion qui fait pouic ^^

(moi qui voulait lui offrir aujourd'hui une peluche dinosaure qui fait pouic, du coup j'hésite: il est vraiment pourri-gâté ce petit chien! 😌)

Bonne journée tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonsoir miss Aurore !

Mais même si on bosse chez nous, on le fait à notre rythme... demain 3 h de ménage... mari et enfants à la maison ! vacances la semaine du 1er janvier !

Nova a repris gout à la vie ? super !

Gandy se maintient ?

bisous les filles je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée et douce nuit 👌

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Vacances jusqu'au 2 janvier !

Je suis comme toi, Tania, fatiguée, envie de dormir alors cette semaine je vais essayer de me reposer même si je sais que je vais en profiter pour faire mille choses !

Sky, tu as raison d'écouter le véto, Gandy aura le temps de recommencer à gambader !

Nova a repris ses habitudes, ça me manquait de la voir jouer.

biz à toutes

" A home without a cat is just a house "
 Sky
Sky

Et vous ? pas besoin de vacances ?

Oh si! 👌

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonjour oui pluvieux et venteux, mais douceur dans l'air !

Vos convalescents reprennent du poil sur la bête, alors qu'ici, c'est " poils qui volent, s'amassent partout " pfff, la mue de génésys est un enfer

Oui j'ai la belle (jyrkhos) et la bête (génésys) ! c'est ce qu'a trouvé à dire ma fille hier, et elle a bien raison

Allez il me reste 3h de ménage, et je suis là, pas envie, pffff après je serai en we ! mais qu'est ce que je suis fatiguée, je dormirai sans cesse... je viens de prendre un booster... bah il va falloir qu'il fasse vite effet car franchement je n'ai pas de courage

Et vous ? pas besoin de vacances ?

bisous les copines et à bientot

Sky
Sky

Tania, toujours de jolies photos. ^^

J'adore la dernière: on voit bien la différence de caractère, Génésys fait un peu sérieuse, et Jyrkhos fait un peu imbécile heureux. 😁

-> la matronne et le branluchon! 😌

Les beaux louloups! ^^

" 色即是空 "

1 570 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?