Gros bisousssssssss ma poule,tranquille ciiiiiiiiiiiii et toi?
J ai quand meme trouvé la 2eme chanson sur Noel qu on entend tout le temps a la télé (générique,pub,etcccc).C est pas compliqué,elle a detroné cette année George Michael avec sa chanson "last Christmas".Vas écouter l autre: Mariah Carey avec "All I want for Christmas is you"
Ca bouge bien lollllll et cette chanson date de 1994 et déjà vendu 70 millions d album.
Par ici la monnaie lollllllllllllllllllllllllllll.Joyeux Noel a toutes et tous.Bisoussss de nous 6.gigi
Pour info,je ne suis pas psychopathe lolllllllllll ni psychopattes !!!!
Joyeux anniv' au gai luron de service... 7 ans de bonheur, de pitrerie et ce n'est pas fini !!! oui un magnifique berger australien très sociable ! telle maîtresse tel chien !
J'adore ces photo du "psychopattes" !!
Gigi, comment tu vas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En ce 7ème anniversaire de Gandy (déjà 57 ans! 😲), je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos boules de poils et vos êtres chers, un joyeux Noël (ou autre fête saturnale que vous célébrez si elle est autre ^^).
Comme vous le voyez, la cravate va plutôt pas mal à Gandy (sauf qu'elle a pas arrêté de tourner, il l'avait tout le temps de travers, comme le stéréotype du mec bourré qui se la met ensuite autour de la tête 😁)
Et ma mère lui a offert une peluche lion qui fait pouic ^^
(moi qui voulait lui offrir aujourd'hui une peluche dinosaure qui fait pouic, du coup j'hésite: il est vraiment pourri-gâté ce petit chien! 😌)
Mais même si on bosse chez nous, on le fait à notre rythme... demain 3 h de ménage... mari et enfants à la maison ! vacances la semaine du 1er janvier !
Nova a repris gout à la vie ? super !
Gandy se maintient ?
bisous les filles je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée et douce nuit 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je suis comme toi, Tania, fatiguée, envie de dormir alors cette semaine je vais essayer de me reposer même si je sais que je vais en profiter pour faire mille choses !
Sky, tu as raison d'écouter le véto, Gandy aura le temps de recommencer à gambader !
Nova a repris ses habitudes, ça me manquait de la voir jouer.
Bonjour oui pluvieux et venteux, mais douceur dans l'air !
Vos convalescents reprennent du poil sur la bête, alors qu'ici, c'est " poils qui volent, s'amassent partout " pfff, la mue de génésys est un enfer
Oui j'ai la belle (jyrkhos) et la bête (génésys) ! c'est ce qu'a trouvé à dire ma fille hier, et elle a bien raison
Allez il me reste 3h de ménage, et je suis là, pas envie, pffff après je serai en we ! mais qu'est ce que je suis fatiguée, je dormirai sans cesse... je viens de prendre un booster... bah il va falloir qu'il fasse vite effet car franchement je n'ai pas de courage
Et vous ? pas besoin de vacances ?
bisous les copines et à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "