mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Bonsoir !

Ah congé bien mérité... Comment ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ah,j adore les jeux de lettres,mais connait pas du tout le tictacboum.C est toujours amusant ,les jeux de lettres ou de mots.Bisousssssssssssssss a vous 4 et aux 12 pattes lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

coucou ma belge préférée !

Bah suis en train de répondre à des mails...belges lol

oui le yatzee est génial aussi ; on a aussi le tictacboum, tu as des syllabes et tu dois trouver des mots avec, soit en début de mot, fin de mot ou n'importe où, c'est marrant et ca fait marcher la mémoire

bisous j'ai des amis qui arrivent

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous jeune fille,comment va?

Je visualise tres bien la boite de "la bonne paye" mais j y ai jamais joué. J aimais bien le Yatsé,il y a tellement longtemps que je ne sais plus comment ca s écrit lollllllllllll.

Bon,Champagne a de nouveau eu des emotions,te dirai tantot.Alors comme ca t as été gatée? des trucs supers ,j espere,et utiles? tu sais que je suis tres curieuse et ca me donne des idées de cadeaux d annifs,ca va commencer dès le 21 janvier.c est toi qui va inaugurer la série lollllllllllllllllll Bisousssssssssssss gigi

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Ah super, tu as pu emmener Gandy avec toi ! moi ca a été tranquille, on a mangé léger... et on a joué à la bonne paie, ca fait du bien de rire ! Rémy a gagné lol

ici pas de cadeaux aux louloups !

J'ai été super gatée 🙂

Gigi397
Gigi397

Bizzzzzzzzz Sky,et Joyeux Noel et a Gandy aussi.J espere qu il a eu un gros nonoss lollllllllllllll.

Perso,avec mes marmottes,pas la peine d en parler.Bizzzzzzzzzzzzzzzzz de nous 6.

gigi SMACKKKKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
 Sky
Sky

LOL oui, son panier fait un peu petit, mais il a aussi sa caisse qui est un peu + grande, mais il continue d'aller dans son panier, soit c'est la force de l'habitude, soit il le trouve + douillet avec le grand coussin que j'ai mis dedans. ^^

Mais quand on changera de maison, je lui changerai aussi sûrement son panier et/ou son coussin. 🙂

En tout cas merci pour lui pour vos gentils mots. ^^

Aujourd'hui repas de famille, on était assez nombreux, il a pas réussi à se détendre de toute l'après-m', résultat là il est fatigué, il décompresse, il est beaucoup + calme que ce matin. 😌 lol

Mais je suis contente: à part quelques saut pour rouler des pelles aux gamins quand ils sont arrivés, et les aboiements au moment de partir (il était pressé de rentrer! XD), il a été sage. Bravo mon toutou, je suis fière de toi! 👌

Et vous, comment s'est passée cette journée?

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397

Voilaaaaaaa,il y a sur youtube une chanson ou il chante en anglais,mais avant ,fait un petit speech en anglais aussi.

La chanson c est :You look so sweet Madame

1888-1972 Comme quoi,ca conserve,faire rire.A tout a l heure. Bizzzzzzzzzzzzzzz

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Lollllllllllllllllllllll,c est ses poils qui sont longs.Il ressemble vraiment a celle de ma voisine lollllllllllll.Et il l a bien entamé avec ses dents lollllll comme champagne.Ca doit etre plus gai qu un nonoss,mdrrrrrrrrrrrrr

Euh,petit papa Noel,c est passé de mode ca ,d ailleurs on l entend plus.Tino Rossi avait une "voix"spéciale et le physique n en parlons pas.J aimais mieux Charles Trenet ou Maurice Chevalier surtout son anglais lolllllllllllllllll mdrrrrrrrrrr.Vais regarder si youtube a ses vieilleries. Ca va me faire rire.te dirai .Bisousssssssssssssss

Et le douce nuit ,la je fuis carrément. gigi

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

"heu le père noël n'a pas de panier plus grand ?? "

1 560 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?