mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

oui mais ils ressemble a des loups, c'est beau les loup de rien

Tu as raison ; à la base c'est un croisement d'une louve des carpates et d'un berger allemand.

Et j'adore les loups ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si il sont croiser avec des loup il sont dangereu non

il ton deja mordu ?

moi aussi j'adore les loup

Citer
Tania28700
Tania28700

Bien sur que non, mes chiens ne sont pas dangereux, et jamais mordu, ce sont des chiens de race reconnue en France en 1989. il n'y a plus de pourcentage de loup dans leur sang. Chiens qui sont dans la catégorie chien de berger, pas catégorisés

Et les loups sont gentils il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur les loups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha daccords je croyais que c'était comme des loup

il dorme avec toi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

oui ils dorment dans notre chambre, sur leur matelas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est cool mais ta pas peur qu'ils te domine

Citer
Blingbling
Blingbling

Lol, elle a une grosse tête sur cette photo 🤭

J'ai menti pour l'exposition de Chartres, ce n'est pas en septembre mais le dimanche 19 juin exactement 🙂

Je te tiens au courant si j'y vais. Ce n'est pas du sûr.

Gaston toujours aussi pénible, voir pire. Et nos amis qui le garde pendant les chaleurs de Jaïa sont actuellement en vacances.

Il a passé la nuit a chouiner dans ma chambre. Il voulait rejoindre Jaïa. J'ai dû le gronder 😞

Et il continue toujours dans la journée à pleurer. J'ai essayé de les mettre dans la même piece, mais il est constamment sur son dos.

Il ne mange plus.

Le pauvre. Vivement que ça s'arrête.

oui ca rend malade un male, une femelle en chaleurs ; nous on a opté pour l'implant à Jyrkhos, et la stérilisation ne va pas tarder.

Ah oui c'est en juin d'habitude l'expo, mais franchement ca me fait suer de payer pour voir des jugements faussés la plupart du temps du moins chez le cl.

Il se rend malade et nous, il nous rend malade aussi.

Du coup, on a été se promener plus d'une heure dans les champs pour bien le fatiguer. Et il a passé le reste de la journée dans le jardin avec les chevaux.

Il est presque sage ce soir mais il n'a toujours rien mangé.

J'ai pris rdv samedi matin pour lui mette un implant comme Jyrkhos.

Pourquoi tu ne continues pas l'implant ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Blingbling

Non Jyrkhos ne saillira pas, donc autant passer à la castration directe.

Pour l'implant tu en as deux, un qui dure environ 6 mois, et l'autre un an ! donc coté rapport "qualité/prix" vaut mieux le plus costaud. Tu verras c'est impressionnant le tube qui leur est mis dans la nuque.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blingbling
Blingbling

Quand j'ai rencontré mon ami, il avait un chien (malheureusement décédé trop jeune) muni d'un implant.

Mais j'ai jamais vu à quoi ça ressemble. Par contre, j'ai bien vu ses minuscules roubignolles 😁

Merci pour l'info, je connaissais seulement celui qui dure 6 mois.

Sinon, Gaston est bcp plus calme adj. Il était littéralement Hors service hier soir. Comme mort sur son dodo. Et il a bien voulu manger sa ration.

Monsieur s'est bien vidé sous les yeux horrifiés de ma belle fille hier matin, lol.

Puis, nous l'avons emmené à l'écurie où était en pension nos chevaux avant qu'ils soient chez nous.

Il s'est un peu excité au reveil mais tout commence à rentrer dans l'ordre.

Il n'a rien mangé ce matin de nouveau. Je vais pas tarder à passer sur tes croquettes, j'ai assez de kilo pour faire la transition avec les anciennes.

Citer
Tania28700
Tania28700

Super pour les croquettes, moi je n'ai rien à redire, c'est du sérieux (Titain ici aussi en prend, d'ailleurs il y a longtemps que j'ai eu des nouvelles). Tu veux te dire je n'ai pas fait de transition, car comme je leur donnai du bon, j'ai préféré directement passé aux wolfheart (certains m'ont dit "c'est pas bien", mais aucun souci justement, les selles sont redevenues normales).

oui ca les trimbale les mâles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?