oui mais ils ressemble a des loups, c'est beau les loup de rien
Tu as raison ; à la base c'est un croisement d'une louve des carpates et d'un berger allemand.
Et j'adore les loups ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bien sur que non, mes chiens ne sont pas dangereux, et jamais mordu, ce sont des chiens de race reconnue en France en 1989. il n'y a plus de pourcentage de loup dans leur sang. Chiens qui sont dans la catégorie chien de berger, pas catégorisés
Et les loups sont gentils il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur les loups !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui ils dorment dans notre chambre, sur leur matelas.
Coucou Blingbling
Non Jyrkhos ne saillira pas, donc autant passer à la castration directe.
Pour l'implant tu en as deux, un qui dure environ 6 mois, et l'autre un an ! donc coté rapport "qualité/prix" vaut mieux le plus costaud. Tu verras c'est impressionnant le tube qui leur est mis dans la nuque.
Super pour les croquettes, moi je n'ai rien à redire, c'est du sérieux (Titain ici aussi en prend, d'ailleurs il y a longtemps que j'ai eu des nouvelles). Tu veux te dire je n'ai pas fait de transition, car comme je leur donnai du bon, j'ai préféré directement passé aux wolfheart (certains m'ont dit "c'est pas bien", mais aucun souci justement, les selles sont redevenues normales).
oui ca les trimbale les mâles !