Ok ok merci tu m'as appris quelque chose ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et à quoi correspond les 3 chiffres ?
Où tu vois cela la miss ? raconte tout à tata !👌
Sur la gauche de la page d'accueil, il y a trois chiffres situés après chaque gamme de croquette.
Ex : 60/30/0
Mais c'est bon, je viens de comprendre 🙂
Ce sont les % de chaque type d'ingrédient. %viande / % légumes, fruits et herbes / % céréales
Pas bête la guêpe 😁
Tu n'as jamais eu de soucis de livraison ?
JAmais de soucis, c'est très sérieux et je te dis entre 3 et 5 jours, tu es livrée à l'adresse que tu mets. Ca fait 3-4 ans qu'on commande. Pareil, et aucun souci de paiement par paypal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu peux demander conseils, et on te répond presque dans la foulée ; fais ta demande par mail. Je connais cette personne (vu plusieurs fois en concours, mais la barrière de la langue a fait qu'on a eu traducteur lol) ! elle m'a conseillé pour jyrkhos et m'a envoyé des échantillons (4 kl de 3 sortes croquette pour comparer et tester celles qu'il allait préfère ; elle m'a pas voulu que je paie... super gentille) ce n'est pas en france qu'on te ferait ca. Bon elle ne le fait surement pas à tout le monde, mais tu auras des réponses si conseils !
Oui oui tu as trouvé pour les nombres lol ! 👍
Oui les jaunes d'oeufs aussi ils reçoivent de temps en temps et ils aiment bien, même le chat. 👌
Il a même trouvé la tactique, il monte sur le plan de travail, et fait tomber un oeuf du panier par terre et il partage sa trouvaille avec les chiens lol. On doit cacher les oeufs ...
La petite dernière mange même la coquille de l'oeuf c'est assez marrant.
Futés non !!! allez je vous laisse, bonne soirée, et bisous, calins aux bestiaux