mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ca fait quoi les cures de biotine ?🙂

C'est pour la beauté du poil, pour faciliter la repousse aussi. 🙂

Tania28700
Tania28700

Ok ok merci tu m'as appris quelque chose ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling
Blingbling

J'ai été faire une expo avec ma petite et je pense que la deuxième et trop longue et les expos c'est naze tu rencontres des gens sympa et quand ils se sont fait battre, ils font la tronche!

Je vous dirais mon ressenti à la nationale mais j'étais ravie de la seule et unique expo que j'avais faites.

Blingbling
Blingbling

Et à quoi correspond les 3 chiffres ?

Où tu vois cela la miss ? raconte tout à tata !👌

Sur la gauche de la page d'accueil, il y a trois chiffres situés après chaque gamme de croquette.

Ex : 60/30/0

Mais c'est bon, je viens de comprendre 🙂

Ce sont les % de chaque type d'ingrédient. %viande / % légumes, fruits et herbes / % céréales

Pas bête la guêpe 😁

Tu n'as jamais eu de soucis de livraison ?

Blingbling
Blingbling

On utilise aussi la biotine pour nos chevaux. Elle est conseillée pour la pousse des sabots, des poils et de la crinière et la queue.

Sinon, pour nos amis les chiens, en naturel, tu peux donner un jaune d'œuf qui est riche en biotine et en protéine. Il ne faut pas donner le blanc car il détruit la biotine. C'est dingue, non !

Je donne 2 jaunes d'œuf par semaine à mes chiens. Ils sont trop contents et lèches bien leur gamelle après 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les jaunes d'oeufs aussi ils reçoivent de temps en temps et ils aiment bien, même le chat. 👌

Il a même trouvé la tactique, il monte sur le plan de travail, et fait tomber un oeuf du panier par terre et il partage sa trouvaille avec les chiens lol. On doit cacher les oeufs ...

La petite dernière mange même la coquille de l'oeuf c'est assez marrant.

Tania28700
Tania28700

Et à quoi correspond les 3 chiffres ?

Où tu vois cela la miss ? raconte tout à tata !👌

Sur la gauche de la page d'accueil, il y a trois chiffres situés après chaque gamme de croquette.

Ex : 60/30/0

Mais c'est bon, je viens de comprendre 🙂

Ce sont les % de chaque type d'ingrédient. %viande / % légumes, fruits et herbes / % céréales

Pas bête la guêpe 😁

Tu n'as jamais eu de soucis de livraison ?

JAmais de soucis, c'est très sérieux et je te dis entre 3 et 5 jours, tu es livrée à l'adresse que tu mets. Ca fait 3-4 ans qu'on commande. Pareil, et aucun souci de paiement par paypal.

Tania28700
Tania28700

Tu peux demander conseils, et on te répond presque dans la foulée ; fais ta demande par mail. Je connais cette personne (vu plusieurs fois en concours, mais la barrière de la langue a fait qu'on a eu traducteur lol) ! elle m'a conseillé pour jyrkhos et m'a envoyé des échantillons (4 kl de 3 sortes croquette pour comparer et tester celles qu'il allait préfère ; elle m'a pas voulu que je paie... super gentille) ce n'est pas en france qu'on te ferait ca. Bon elle ne le fait surement pas à tout le monde, mais tu auras des réponses si conseils !

Oui oui tu as trouvé pour les nombres lol ! 👍

Tania28700
Tania28700

Oui les jaunes d'oeufs aussi ils reçoivent de temps en temps et ils aiment bien, même le chat. 👌

Il a même trouvé la tactique, il monte sur le plan de travail, et fait tomber un oeuf du panier par terre et il partage sa trouvaille avec les chiens lol. On doit cacher les oeufs ...

Futés non !!! allez je vous laisse, bonne soirée, et bisous, calins aux bestiaux

Blingbling
Blingbling

Dernier arrivé, dernier servi 😁

Quand Jaïa trouve les oeufs dans la grange, elle fait un trou dedans, puis lèche l'intérieur de l'œuf pour finir par la coquille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?