mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Et à quoi correspond les 3 chiffres ?

Où tu vois cela la miss ? raconte tout à tata !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ici aussi ca vole mais pas n'importe quoi, du style, le torchon, mon sac de travail, le tapis de bain !!! et ca me montre ce que ca vole car ca veut dire "je veux qqchose !" Malin !!

Tania28700
Tania28700

J'ai été faire une expo avec ma petite et je pense que la deuxième et trop longue et les expos c'est naze tu rencontres des gens sympa et quand ils se sont fait battre, ils font la tronche!

où s'ils ne se foutent pas sur la tronche, aussi !!! sale mentalité !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non que deux fois par an pour la mue ! mais oui mais vous voyez je ne poste pas que lorsque génésys est belle, mais aussi quand elle est dépoilée, et là, c'est encore pire, on dirait un rat ! je vous mettrai photos, promis !

La mue de jyrkhos passe presque inapercu, car il n'a pas le sous poil de génésys.

C'est bien ce que je pensais alors :)

C'est la même chose pour l'eurasier alors, à savoir que la mue d'un mâle est bien plus difficile à retirer que celle d'une femelle.

C'est marrant comment ils deviennent tout nus une fois tout le sous poil retiré, vous en récupérez des sachets de sous poils?

J'ai une amie qui s'est fait une écharpe avec le sous poil de son chien lol, mais bon c'était un eurasier donc sûrement plus de sous poils que chez le clt.

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Tout dépend de la fourrure du clt, mon male n'a pas de bourre, contrairement à génésys, ma femelle !

Oui j'ai déjà pensé pour faire écharpes, mais cela était assez onéreux pour moi. Et le poil est à stocker dans un carton, car sinon dans sac plastique il prend l'humidité et pourri.🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis !

Oui oui promis pour la photo du rat de 40 kg, là en plus ce sont ses poils gris tout rêches du dessus qui partent ! elle qui est si douce à caresser, là c'est berk !! la pauvre génésys !

Différentes croquettes pour mes deux louloups, car le saumon, 1 ! génésys n'aime pas ! 2 ! et tant mieux car trop gras pour elle ! donc elle a la viande !

Quand à jyrkhos il lui fait bcp d'oméga, d'acide gras, donc celles au poisson sont bien (par contre je lui rajoute gluco et chondro, ce qu'il lui fait en dose journalière en gélules)

Merci Sauvage ! 😉

Sinon nous on fait aussi des cures de biotine pour nos eurasiers quand ils sont en mue. :)

On achète ça aux expositions sur un stand de produits naturels pour animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout dépend de la fourrure du clt, mon male n'a pas de bourre, contrairement à génésys, ma femelle !

Oui j'ai déjà pensé pour faire écharpes, mais cela était assez onéreux pour moi. Et le poil est à stocker dans un carton, car sinon dans sac plastique il prend l'humidité et pourri.🙂

Oui effectivement j'avais vu que c'était assez onéreux, je ne le ferais pas non plus personnellement. Et puis j'ai vu le résultat, c'était pas trop mal mais pas non plus exceptionnel...

Lorsqu'ils ont des bourres de poils c'est plus facile à retirer j'imagine?

Tania28700
Tania28700

Oui c'est plus simple, mais comme tout ne part pas en même temps... hate que ca se termine, car j'en ai partout, je passe l'aspiro plusieurs fois par jour !!

Tania28700
Tania28700

Et ca fait quoi les cures de biotine ?🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui j'imagine.. Chez nous c'est pareil, en période de mue on pourrait passer l'aspi toute la journée. Mais l'avantage c'est que le restant de l'année ils ne perdent pas leur poils, et ce n'est pas un poil difficile à entretenir, il suffit de brosser régulièrement. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?