Gandy ne mange pas + en hiver qu'en été, mais entre l'arrêt du canicross et le changement de croquettes, j'ai pas dû bien gérer parce qu'il commence à faire du gras, pépère. 🥷
Pareil, j'investis dans la courgette pour tenter d'aider, on verra si ça porte ses fruits. 😌
Tiens, je crois que je vais tenter les courgettes pour qu'elle fonde un peu plus... avec l'hiver elle boufferait sans arrêter... ca vous arrive chez vous, votre animal a besoin de plus d'alimentation vu le froid ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sauf que je l'ai mal commencé... donc rdv pour pare brise à 20 km aller pour changer les joints qui se sont barrés un jour après la pose, je devais avoir voiture de prêt, sauf que le patron malade et absent, l'employé ne savait pas quoi faire de ma voiture, et surtout n'avait pas de voiture pour moi ! donc il a appelé le patron... il voit s'il retrouve joints d'origine, car renault ne font plus mon pare brise... et que les pièces "accessoire" ne sont pas conformes aux vrais ! donc suis rentrée avec mon espace !! et il faudra que j'y retourne. Punaise 1 1100 € le pare brise, gloupsss !
Oui Aurore, c'est pénible qu'il n'y ait plus le moteur de recherche ; je me souviens que Patounes mettait les posts dans les favoris... en fait c''est ce que je fais maintenant, car pour retrouver un post, c'est compliqué !
0 ° ce matin, et brouillasse, mais pas verglas comme hier ! et là tout est couvert !! pffff
les bolides vont bien, sortent rentrent et bouillassent tout...
Bisous les filles et bon we
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ni moteur de recherche ni remontée des dossiers comme avant, c'est galère de retrouver les sujets qui nous intéressent, Wamiz ne t'a pas encore répondu, je me demande s'ils lisent les suggestions au moins.
Sois prudente sur le verglas, moi s'il neige, la voiture reste au garage, c'est trop dangereux, je préfère faire mes 5 bornes à pied !