Oui elle s'est éclatée, la miss ! elle a en plus une carrure de male ! et jyrkhos est lui plus efféminé, sauf sa tête !! lui aussi devrait encore s'éclater.
Eh bien ce sont des chiens qui doivent monter... oui la pauvre voiture (qui ne roulait plus, mais de collection quand même, une renault 21 2 l turbo, pour les connaisseurs) a connu génésys !
jyrkhos l'a fait sur notre laguna, le capot et le toit mais beaucoup moins heureusement !
Du coup mon mari leur a fait un truc en bois à 3 niveaux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
le canapé (celui dur il y en a deux avant jyrkhos, rien que le fait que je sois à l 'étage et génésys en bas, elle nous a croqué le matelas !! et le nombre inimaginable de housse qu'elle déchirait ! une vraie bourrique !)
Là c'est jyrkhos (comme toujours d'ailleurs qui empiète sur le coté de génésys !)
jyrkhos et son regard plus du tout doux car énervé ! il est filou ! et on sait à son regard qu'il faut stopper le jeu...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Donc autant dire que lorsque je me couche, tout ce petit monde descend sur leurs matelas !! car non il est hors de question, qu'ils dorment sur le lit... on n'a pas la place ! et nous on ne dort pas sur leur matelas ! 😉
Tania , une question , avec quelle marque de croquettes tu les nourris ? Car il faut les nourrir les p'tits bout de chou avec énergie pareille :p (Enfin petits , tout es relatif ^^)
eh bien je les nourris avec des croquettes sans céréales, qui viennent d'angleterre, des millies wolfheart
Je connais la personne qui les crée, elle a elle même des clt, et ses croquettes sont pour tous chiens. Une nutritionniste pro pour être sur de bien faire ! elle est deuxième dans son pays pour son alimentation (elle se développe de plus en plus, et sa gamme est surprenante ; je crois même qu'elle se lance dans la nourriture pour chat)
Je ne paie pas plus cher que les croquettes qu'on trouve sur le net, et au moins je sais ce que je donne aux louloups.
Ils mangent 350 g par jour, jyrkhos a les siennes au saumon, et génésys, canard lapin agneau (plus des légumes dedans bien sur)
et moi je suis anti céréales, mes chiens en ont eu au début de leur arrivée (proplan, puis royal canin), et leurs crottes étaient berk ! depuis plus aucun souci !
Pour en revenir aux croquettes, les 29 kg pour environ 140 € frais compris (suivant le change) ; je commande et entre 3 et 4 jours après, elles sont livrées chez moi.
je ne suis absolument pas contre le barf, mais trop contraignant pour nous, et comme nous avons une petite maison, pas possible d'avoir un autre congél. Et il faut trouver les filons pour la viande.
Non pas plus agressifs, les miens ont leur bout de poulet le matin et parfois un os charnu. Parfois aussi un peu de boeuf.