mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Selmaqueen
Merci
c'est très bien que tu te rendes compte qu'il faut s'adapter à ce type de chiens, et non l'inverse ; et surtout, mais surtout étudie tout chien, tous tests de maladie avant de prendre, un sacré conseil que je te donne
Qu'est ce qui t'amène sur wamiz ? 👌
Oui oui Sky, j'y ai ajouté des carottes (sont chères les courgettes), on verra ce soir ; comme quoi, les grands esprits se rencontrent lol
Non génésys ne veut plus les haricots verts, elle se rappelle les boites qu'elle a mangées lol
par contre, cyrielle lui en a donné des petits bouts cuits dans une poêlée et là miam elle les mangeait il y avait du gout
Ils sont magnifiques!!!
J espère plus tard en avoir un mais ma vie actuellement ne conviendrait pas à un chien de cette race selon les recherches que j avais faite.
C'est vrai que ça leur va bien la neige, à tes 2 monstres d'amour.
En tout cas, si tu mets des photos, on ne t'en voudra pas, au contraire! 😁
🤣 Ben tu sais quoi, c'est marrant, hier soir je me suis posé la même question, et j'ai rajouté un peu de carotte avec la courgette, pour ce matin et ce soir, pour voir. Ce matin il a tout mangé, ça ne l'a pas gêné, donc si ça passe aussi bien à la sortir qu'à l'entrée, ça permettra de ne pas donner que de la courgette. ^^
Il y a aussi les haricots verts qui sont réputés dans les gamelles des poilus, mais ça me parait + chiant à faire. 🙄 Disons que je le garde dans un coin de ma tête pour varier à l'occasion. ^^
J'ai de belles photos avec la neige d'hier ; mes bolides se sont régalés
ah au fait, rdv pris pour changer mes joints de parebrise...
Bonjour
Opération courgettes est une réussite, génésys adore ; elle saute dans tous les sens ! et si je rajoutais couper petit de la carotte ? tu en penses quoi Sky ?
oui c'est bien vrai !
Et Yoyolut et Lagfactor aussi, ça fait un moment qu'on ne les a pas vus... 😔
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah ca fait du bien lol
Vais lui renvoyer un petit sms à notre montagnarde !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds