Oui c'est bien ca, une espèce de ficelle, barbare ! non pas d'épaisseur différente. Par contre ce qui est bien, c'est une couleur claire (si ma mémoire est bonne), enfin, là je trouve que c'est un détail mais je me souviens qu'on avait une noire et ensuite une beige, mieux soi disant ! 🙄
Tu as déjà vu les petits chiens avec ce type de laisse, il n'y a que les pattes arrières qui sont par terre, celles de devant moulinent dans le vide (la honte ! tu ne vas pas me dire que c'est agréable pour le chien)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour les expos si ton chien ne tire pas trop tu peux lui mettre une laisse et un collier classique. J'ai une amie qui en fait avec ces 2 chizns et elle n'utilie pas les laisses expos. Ca ne l'empeche pas de faire de bon resultats. :)
Ah oui? Ils preferent étrangler un chien ! Apres il faut que les chiens se placent bien sur .. les chiens de mon amie se placent uniquement sans laisse expo lol compliqués ces loulous !
Oui ca va :), ils sont fous le retour du soleil? Mon p'tit pere est en forme ! Il grandit bien je t'enverrais des photos ! ;)