mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui comme ma princesse de jyrkhos lol
Ah je ne peux que mettre ce lien, merci à Gigi, tu m'as donné des frissons ! bisous
https://youtu.be/khQN5ylb3H0
ca vaut le coup de copier coller, vu que ca ne marche pas si je passe par le sigle youtube
en fait je recouds tout je te dis pas le temps que j'y passe
bah dark n est plus vraiment un male ... coupe coupe :)
remarque tu peux conserver la mousse et racheter une housse de coussin seulement lol
mince je pensais que tu avais deux femelles, suis vraiment fatiguée, tu ne m'en tiendras pas rigueur, hein ?
Non je veux pas savoir si mon petit garcon a encore assassiné un coussin je devrais le punir puis la scene d'horreur toute cette mousse cette hémorragie de tissus ....
c'est que ca va mieux si elle reprend ses habitudes 🙂
Alors tes belles ont fait une coussinade ou pas ? allez va voir, tu es une grande fille quand même
elle dort , ele arrive à se retourner et se lever seule depuis 2 heures à peu près .
Mange toujours pas . fait pipi . ronfle . voila :) ah j'oubliais elle monte la garde depuis son tas de coussins et de couvertures . Sait on jamais si quelqu'un voulait nous cambrioler elle va voir a la porte du palier en aboyant comme une folle :) malade mais toujours de service
elle dort , ele arrive à se retourner et se lever seule depuis 2 heures à peu près .
Mange toujours pas . fait pipi . ronfle . voila :) ah j'oubliais elle monte la garde depuis son tas de coussins et de couvertures . Sait on jamais si quelqu'un voulait nous cambrioler elle va voir a la porte du palier en aboyant comme une folle :) malade mais toujours de service
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds