mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
parait qu'un male bipède se calme s'ila le ventre plein ou les parties frappées mdr
oui je te laisse aussi, car midi approche,bisous ma belle et à bientot avec plaisir
"heu dis, le bipède, tu te calmes hein ? tu n'agresses pas ma copine ? sinon j'arrive !" 😉
je te laisse y a un male bipède qui veut l'ordi, il commence à grogner, j'ai peur qu'il morde sait on jamais s'il a la rage ou quoi ( il a pas l'air vacciné )

Rhooo la belle et le clochard ; j'adore !

Patates patates, patates toi même 😉 ho on est bien blagueuses, ca fait du bien
ce midi, raclette donc les patates, vais les manger 🙂
j ai enfin eu la véto Night n a pas de température, pas de douleur c est psychologique son régime . Elle est en état de choc ( pour une opération où je l'ai récupérée de suite ) donc me voila bonne pour acheter de la patée histoire de la remotiver a manger
Moi aussi, je ne dirai pas comment trouver la sauce tomates ; ca devient gore là
faut juste changer les patates quand elles sont tièdes ça et un grododo et paf toute neuve la tania
14 kilos de boulettes de chien .... vive la bolo!!! ( vais vomir )
Merci pour le conseil, ca se passe enfin, suis raplapla mais ca passe oufff !
Night se déplace un peu, c'est bien, faut le temps qu'elle reprenne ses "esprits" ; donne lui ce qui lui fait plaisir à manger ; et comme je te disais en mp, génésys n'a jamais remangé les mêmes croquettes après avoir été malade
Je viens de retrouver cette photo

- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds