mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
cool, ca se remet vite un chien, quand même ! super que night aille mieux ! 🙂
tu gardes tes microbes !!! lol sait on jamais ce qu'on peut choper sur le net...💨
Oh je te rassure elle adore cette horreur ! Elle demande même à le mettre. Elle va beaucoup mieux elle mange **** et dort comme un bébé. Elle est bien fatiguée entre l opération les injections et la morphine une vraie mémère.
Merci et pourquoi moi qui suis pas loin de Marseille j ai pas de bisous ?
Darkounet, oui laisse lui son manteau, ca doit lui faire du bien 🙂
La belle a un peu plus d'appétit ? la petite balade donne quoi ?
Bonjour Marseille lol
Comment ca va chez toi ?
Un petit coucou de Marseille (pour Gigi !)
Ils sont magnifiques tes louloups sous la neige, Tania, le froid n'a pas l'air de les déranger !
Darkounet, tes loulous noirs aussi sont magnifiques !
Night a un manteau gris elle était très froide après l'opération du coup j'ai investi et elle veut plus le quitter .
quand je l'ai acheté le vendeur me sortait des manteaux minuscules je suis donc allé chercher la mémère et il n'y avait que celui la à sa taille . On se moque pas hein .
Rhooo et c'est quoi cette petite tête de ?? night en manteau gris ? (j'ai une chance sur deux de me tromper lol)
ils sont magnifiques tes loups tania
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds