quelle ambiance catastrophique , je venais faire un petit tour , je vois que rien ne change , je retourne sur chien canin , car même si le forum est moins vivant qu'ici au moins on se respecte !!!!
Non reste, tu es le bienvenu (j'en ai marre de me justifier, mais je sais de quoi je parle) ! à plus sur chien-canin 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ils ont l'air d'etre malheureux ces bolides ! Malgré leur education soit disant "mauvaise" d'apres les dires de certains, ilq ont l'air heureux, equilibrés et de connaitre leur place ! ;)
oui chien équilibré car maître équilibré, qui a compris le fonctionnement de tel chien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Tania pour ce compliment: effectivement, Wolfie est un peu plus "chien de canapé", mais je m'amuse parfois à la décrire comme étant ma "petite louve noire de compagnie". 😁
C'est vrai qu'il y a une meilleure ambiance sur chien-canin...
Oui et le principal est qu'on sache qu'on fait le meilleur pour nos chiens... sinon vaut mieux ne pas en avoir, si on ne connait pas leur mode de fonctionnement !
Calins à petite louve noire ! et remarque elle prend moins de place sur le canapé que les miens !!! en fait je suis soumise à mes louloups l'air de rien ! 😉
Et il fait ca tout seul sans modèle, mon bb, il a toujours été un pitre
Ouaaah! Quel acrobate! J'adore, c'est trop mignon!
Dic donc, il doit plus rester beaucoup de place pour s'assoir... C'est vrai que Wolfie tient sur les genoux de ma soeur de 7 ans, c'est dire comme elle est petite!