Salut !
Journée chargée j'ai amenée nightoune retirer ses points.
Comme d'hab elle rentre en tremblant s'assoie sous un banc le plus loin possible des autres.
Une fois dans le cabinet je vois un petit jeune en stage qui va tenter de s'approcher de mon bébé .
obligée de lui dire qu'elle a peur et peut mordre du coup il s'est vite reculé !
Ensuite night a été très sage pas grogné pas mordu au plus grand étonnement de son vétérinaire préféré.
Bon reste plus que les 2 infiltrations à faire par un véto qu'elle a vu que 2 fois ça va être sportif !
Ce soir elle passe à la douche . Elle adore ça, elle y resterai des heures si elle pouvait par contre Monsieur Dark lui c'est pas pareil je vais galérer à la rendre propre .
Tania t'as essayé de lui filer des haricots ? Les carottes les miens ils adorent aussi .
Bonne soirée
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Magnifique rencontre, même si la fin est inéluctable
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://fr.metrotime.be/2019/02/04/actualite/un-loup-mourant-trouve-refuge-chez-une-habitante-dans-les-pyrenees/
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Sky
Ca va comment ? tiens je viens de me dire qu'il faut que je recoupe courgettes carottes pour ma bolide... qui adorent, elle aboie et saute partout, elle ne fait pas cela si que des croquettes... comme quoi ! 🙂
coucou
je reviens papoter demain les copines
bonne soirée 🙂
Bonjour les filles,
Tania, c'est galère quand il manque le courant, on ne peut plus rien faire, tout marche à l'électricité maintenant, heureusement que tu as pu te chauffer avec la cheminée.
Darkounet, ils sont malins tes loulous !!!
" A home without a cat is just a house "
re coucou
Nightoune tout comme DArk est en mode canapé faisons semblant de dormir histoire qu'on aille pas dehors .
Ils ferment les yeux et tout quand je passe près d'eux et les rouvre dès qu'ils me pensent hors de vue .
Je vais pas trop les contrariés hein, il fait de la neige fondue dehors avec un vent qui transperce les manteaux .
Je vais donc leur apprendre à utiliser les wc ca les décollera du poêle .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
hello
vivement vendredi !
Pas d'électricité pdt 10 h : c'est bien la cheminée même si contrainte au moins ca chauffe lol
Neige et verglas ; donc suis hyper contente
Taf de ouf aussi ! donc je vous ai abandonnées un peu ; ca vous a fait des vacances lol
Night ? Gandy ? ca va ?
bisous les filles je vais déconnecter mes doigts et mon cerveau lent ce soir👌