Maelyse, Tu ne vis pas chez moi alors s'il te plait ne recommence pas à provoquer qui que ca soit, ici sur ce post ! s'il ne te convient pas, passe ton chemin, je te l'ai déjà dit ! je veux bien être "ouverte" mais pas de gaminerie ici !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wolfines, je respecte son point de vue, bien que je ne sois pas d'accord avec. Ce qui m'agace, c'est que c'est impossible d'échanger avec elle, elle généralise deux cas de clt et donc pense que parce que deux clt sont comme ça, que la race est comme ça. J'explique mon point de vue aussi, et puis ça part en insultes, comme quoi je suis une gamine sans compétences, qui n'y connais rien.
oui tu as raison je ne connais que deux clt !!!! bien sur !! tu ne serais pas jalouse ma pauvre ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
D'accord, j'ai eu 2 avis différents sur la dominance, avec des arguments différents. C'est d'ailleurs finalement positif, car cela m'a permit de me construire, en gros, un avis sur la question.
Maintenant, je propose d'admirer les photos de Tania, qui sont franchement exceptionnelles!