mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol Prince Dark VS Roi des Ombres ^^
https://www.youtube.com/watch?v=fuBy3UUMVXo
Ah ces boules de poils! Chats ou chiens. ^^
C'est le goût de l'inhabituel, nous ils nous ont tous les jours, alors quand il y a quelqu'un d'occasionnel, c'est fiesta, faut en profiter. 😏
Pis ça me fait penser, quand on est enfant et qu'on va chez les grands-parents, c'est toujours mieux que le quotidien à la maison avec les parents, du coup je me dis que pour les parents ça fait le même effet que nous quand nos poilus font + la fête à nos visiteurs qu'à nous. 🙄
Enfin... vous qui avez des enfants vous me direz, parce que je ne fais qu'imaginer, là! 😝 lol
Oh je te rassure Tania , Night souffre affreusement couchée sur le canapé la tête sur un coussin en attendant sa sortie du soir en liberté durant laquelle elle pourra courir ses 20 minutes pendant que l'Affreux qui ne revient pas sera en laisse . ( ben oui fait froid pour attendre dans le noir le retour du prince Dark)
Coucou Tania,
Nova va bien, merci.
Mon fils est de passage pour une semaine à la maison, Nova lui fait des fêtes à n'en plus finir, elle est plus câline avec lui qu'avec moi 😠 et pourtant elle le voit rarement, quelle mémoire ces chats !
Ici il fait beau, un peu frais le matin mais après ça va.
Mince il me semble ne pas avoir répondu à Aurore Boréale 😳
coupure électricité de 2 h du mat à midi : qu'est ce qu'on est perdu sans courant !!! c'est dingue lol
Nova va bien ?
Ah les bûches... moi c'est dehors que jyrkhos met le bazar dans le bois, il est tellement foufou ; qd on rentre il lui faut qqchose dans la bouche, donc bois, os... et il se pavane en grognant l'air de dire "tu as vu mon trophée !!"
😈 je n'ai plus de notifications pour mon post !!!
Ici aussi les balades sont écourtées ou attendent le vendredi après midi et le we pour se rattraper !
je souhaite à Night de ne plus souffrir, l'arthrose ca fait mal
mon frappadingue dans la neige !

Eh ben, pauvre Night... Bon courage!
A ce temps-là Gandy ne reste pas trop longtemps dehors pour les pipis dans le jardin, mais il ne rechigne pas pour les balades, contrairement à sa maîtresse qui aimerait bien rester au sec. 🥷🤭
Du coup, compromis: on fait les balades, mais je marche assez vite et on traîne pas, voire j'écourte un peu... 🥷
Je sais, c'est pas bien... Mais c'est bientôt le printemps, ça ira mieux! ^^
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats