mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Un article qui montre qu'un cl n'est pas un chien normal (dominance et alpha...) voila qui confirme mes convictions (quand on me dit que je n'ai pas de source sûr !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"L'hybride Craze Wolf-Dog: Est-ce qu'ils font de bons animaux de compagnie ?

A propos de Michael John Scott

M. Scott est un junkie politique, et amoureux des animaux. Il est également professeur vétéran de l' armée américaine, l' exécutif loi d'application de la carrière et de l'université. En outre , il arrive à posséder MadMikesAmerica ce qui signifie qu'il peut écrire tout ce qu'il veut, et souvent fait. Voir tous les messages de Michael John Scott →

Si vous ne savez pas ce que vous faites un hybride chien-loup ne peut pas être pour vous.

Quand il vient à posséder des chiens, en choisissant la bonne race pour vous et votre famille qui ferait un bon animal de compagnie est primordiale. Dans de nombreuses régions, les hybrides loup-chien sont considérés comme de bons animaux de compagnie. Dans les années passées dans les ateliers de croissance personnelle dans le haut désert de Mojave en Californie du Sud, je me suis souvent pris silencieuse, solitaire promenades à travers la zone désertique qui entoure le centre de conférence, accompagné seulement par les deux magnifiques hybrides loup-chien qui vivaient au ranch.

...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

...

Dans mon temps là-bas, ces chiens-loups sont devenus mes compagnons et guides constants, me conduisant à des zones très pittoresques, où l'arôme capiteux de pins de genièvre étaient hypnotique, et la vue sur les montagnes pourpres enveloppées dans le brouillard tôt le matin et les nuages ​​était vraiment incroyable.

Quand je accidentellement couru à travers un article en ligne l'autre jour au sujet de ces chiens, je suis inondé de souvenirs de ces jours sereins et remplie de joie, et a commencé à se remémorant ces chiens qui ont joué un tel rôle essentiel dans mon cheminement spirituel. Il est devenu un signe pour moi de prendre un voyage dans le monde des chiens-loups hybrides.

Selon l'article, de nombreux mythes existent sur les hybrides loup-chien. Certains disent qu'ils sont incapables d'être formés et vicieux alors que certains prétendent qu'ils sont aussi docile comme un golden retriever. Certains pensent qu'ils vivent plus longtemps que les autres «chiens» et sont moins sujettes à la maladie.

En réalité, un loup en captivité a la même espérance de vie comme un gros chien, de 12-14 ans. Les chiens et les loups sont sensibles aux mêmes maladies infectieuses. De plus, l'efficacité d'un vaccin de chien standard donné aux loups et aux hybrides peut être discutable. En ce qui fait d'excellents chiens de garde, par les loups de la nature sont des animaux timides, si généralement ne sont pas efficaces à ce titre. Si des tendances agressives sont observées chez les hybrides, ceux-ci peuvent être la peur induite, ce qui peut les rendre difficiles à manipuler et imprévisible.

Ainsi, alors qu'ils sont canines très attractifs (et ont fait d'excellents guides pour moi pendant mon temps dans le désert), faire le loup chien-hybrides font de bons animaux de compagnie pour un propriétaire de chien moyen? Alors que beaucoup de gens disent qu'ils font d'excellents animaux de compagnie pour ceux qui sont familiers avec leurs besoins particuliers, mais en général, ma réponse est «absolument pas». Étant donné que ces canines sont un croisement entre un loup et un chien, ils ont besoin un traitement spécial et de la formation par une personne dédiée à ces animaux.

...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

...

Avec de la patience et de cohérence, même un chien qui est difficile à former peut apprendre. Mais le tempérament chien-loup tend vers la domination, et sera constamment tester son «maître». Afin d'éviter des batailles constantes, le propriétaire doit établir "alpha" statut à «dominer» l'hybride.

D'autres choses importantes à considérer avant de prendre la décision de posséder un hybride chien-loup sont: puisque le chien-loup-hybride est encore sauvage partie, il ne peut jamais être un animal de compagnie prévisible "docile". Ils ont des besoins spéciaux, à la fois mentale et physique. Quels sont leurs besoins nutritionnels? Les lois de votre état permis hybride propriété?

Êtes-vous prêt à être dédié au bien-être de l'hybride? Trop de gens adoptent ces canines sur un coup de tête et finissent par les abandonner à la Société protectrice des animaux locale, où ils sont systématiquement euthanasiés car il est très difficile de les placer avec un nouveau propriétaire, car ils ont déjà établi des liens profonds avec leur ancien gardien.

Mais si un chien de loup est un chien auquel vous êtes attiré, plutôt envisager un Husky ou unMalamute qui leur ressemblent étroitement [comme les bergers allemands zibeline] .

Pour ceux qui sont intéressés à en apprendre davantage au sujet de ces belles et uniques canines, vous pouvez visiter divers sites Web .

Cette histoire, moins les modifications, est des compliments de Jo Chanteur écrit pour Petside.com"

Copyright 2011 MadMikesAmerica

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne lecture !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfines
Wolfines

Bonjour Tania, je me pose une question: pensez vous que la dominance inter-espèce existe entre un chien et un humain? 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Holala wolfines tu me poses un problème (et je vais me faire des ennemis) : tu as lu l'article que j'ai mis ? je pense que certaines races de chien ont cette prédisposition à dominer. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfines
Wolfines

Oui, je l'ai lu, mais, j'ai survolé l'article trop vite et j'ai sauté la partie qui m'intéressais vraiment... oups...

Sinon, peut-on avoir un CLT bien éduqué sans instaurer cette hiérarchie de dominant-dominé? Faut-il toujours essayer de lui montrer qu'il est un dominé, ou pas?

Il me semble avoir rencontrer des maîtres qui ne se considérait pas comme alpha, et qui ne tentait pas de dominer leur chien, mais, je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si leur chien était bien éduqué en revanche.

J'ai vu qu'il faut donner à manger à son chien après soi, ne pas le faire monter sur le canapé, lit, etc.

Que pensez-vous de ces conseils que l'on m'a souvent donné (et que je ne respecte absolument pas avec ma Wolfie

Citer
Tania28700
Tania28700

Au départ bb génésys me pouillait les bras, des pincements mais bien désagréables, des grognements. Elle souhaitait m'éloigner de mon mari. On ne pouvait la laisser faire ca. On la repoussait, lui parlait fermement, la détourner de ce qu'elle faisait. Elle a compris où était sa place. Jamais au grand jamais, nous l'avons frappé. Certains préconisent la force avec ces chiens mais surtout pas. C'est voué à l'échec ; et c'est comme ca que des cl ce sont rebiffés.

Tout est rentré dans l'ordre, plus besoin de lui montrer quoique ca soit. Elle sait où elle est dans la famille.

Jyrkhos n'a pas agi du tout pareillement ; il est plus filou, fait plus des coups en douce ; un ton ferme, et on le détourne de sa filouterie.

Il y a des paliers avant que le clt soit adulte (vers 3 ans) où justement ils régressent, et nous testent ; c'est vrai nous avons eu le cas.

On connait nos chiens, leur façon de se comporter (port de la queue, yeux brillants) ; il faut juste éviter que ca monte en pression.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfines
Wolfines

D'accord, merci pour vos réponses à toutes les 2!

J'ai répondu avec plaisir à votre message Maelyse.

Citer
Tania28700
Tania28700

Et oui il y a des avis divergents, maelyse me demandait mes sources : je lui avais répondu d'aller voir les reportages à yellowstone pour voir comment vivaient les loups en meute ! et là voici un article qui confirme mon avis sur les cl !

👌✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

eh oui je sais de quoi je parle ; j'ai ces chiens là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?