mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui Fred, toi aussi tu feras plein de photos ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coté trou, jyrkhos a deux ans et creuse beaucoup, et toujours ; et génésys s'y met parfois pour le faire enrager... j'ai un petit bout de terrain devant... et 4 trous profonds... si on les rebouche, tu parles il recommence, même si on ne le fait pas devant eux, pas bêtes mes louloups ! 😉

J'ai jamais vu un trou de chien aussi gros, lol .

Tu rigolerais en voyant ceux de mes chiens. Ils sont minables 😁

Non pas de trous minables.... en fait je voudrais qu'ils soient petits ou inexistants ces trous !! devrais je voir comportementaliste ? enfin je parle pour moi bien sur ! mes louloups sont fidèles à leur race, pourquoi les changer ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quand mes chiens se disputent si je les laissent faire ils finissent morts tous les deux. Je préfère intervenir (seau d'eau, couverture) avant qu'ils ne se bouffent.

Ecoute tu commences à me gonfler, sérieusement ! et paff tu es rentrée dans le panneau... je n'interviens pas physiquement je mets de l'intonation dans mes propos, et ils s'arrêtent ! je rappelle que ce sont des clt, donc pas des petits chiens à sa mémère que je dorlote avec des mots doux, et encore moi avec de l"eau ou couverture, ou unen petite friandise ! ! ca te va ? bonne journée, il est bientôt l'heure d'aller à l'école non ?

J'habite à la Réunion, je suis en vacances.

Ah mais oui c'est vrai, vos chiens se sont des vrais rebelles à qui ils faut gueuler dessus pour qu'ils se calme.

Sur ce, je pense que je ne remettrai plus les pieds sur ce post (je vois un sourire sur vos lèvres, vous êtes fière? Et bien voilà, je pars)

Et bien dégage, tu me soules vraiment, et tu te ridiculises ! vraiment, mademoiselle je n'y connais rien ! bon vent, va te raffraichir les idées à la plage, et tu n'es pas la bienvenue pour raconter n'importe quoi ! et oui dépose un abus, vas y ! je n'ai rien dit de mal ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et oui je suis fière... de mes chiens et de leur éducation, mais aussi de l'éducation de mes enfants qui heureusement, ne sont pas effrontés et trouble fait ! donc tout le monde est bien élevé, ca doit être la métropole qui fait ca ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, tu me diras combien pèsent tes petits loulous ! j'ai peut-êre zappé quelque part (lol).

Citer
Blingbling
Blingbling

Coté trou, jyrkhos a deux ans et creuse beaucoup, et toujours ; et génésys s'y met parfois pour le faire enrager... j'ai un petit bout de terrain devant... et 4 trous profonds... si on les rebouche, tu parles il recommence, même si on ne le fait pas devant eux, pas bêtes mes louloups ! 😉

J'ai jamais vu un trou de chien aussi gros, lol .

Tu rigolerais en voyant ceux de mes chiens. Ils sont minables 😁

Non pas de trous minables.... en fait je voudrais qu'ils soient petits ou inexistants ces trous !! devrais je voir comportementaliste ? enfin je parle pour moi bien sur ! mes louloups sont fidèles à leur race, pourquoi les changer ? 😁

Sûrement que tu devrais aller en voir un, c'est pas normal un trou aussi gros 😁

Chez nous, c'est les crottes de Jaïa dans le jardin. On a 17000m2, et elle ne peut pas s'empêcher de faire ses crottes juste devant la maison.

Tandis que les deux autres vont se cacher dans un coin assez loin. Elle est pénible pour ça. Alors j'hésite à aller voir aussi un psy

🙄

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos fait un petit 35, et génésys un bon 42 LOL pour 72/74 au garrot, des gros gabarits !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ici aussi c'est ramassage des crottes, et on n'a pas que 700 m carré : on n'est pas du genre à promener nos chiens pour qu'ils fassent ailleurs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Blingbling, si, il faut surement que tu ailles voir un psy pour ton chien, car sinon on va te dire que c'est de la maltraitance et la non éducation ou je ne sais quoi ! 🤷 on a un chien il faut absolument tout assumé ! mais tout hein !!✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila ce que je tente d'apprendre à faire à mes chiens !

Vous me donnez votre avis, vais je réussir avec des clt ? 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?