Bon on est bien mercredi, et -3° et brouillard !
le soleil devrait arriver... avant la nuit !
Les bolides sont sur le canapé, ca ronfle...
Rien de neuf ici ! bisous les filles et à plus tard🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour la compagnie
Pour ceux qui connaissent Be Cool, elle va très très bien ; la licorne Nica se porte à merveille, après un peu de stress dû au déménagement, tout est rentré dans l'ordre dès l'arrivée dans la nouvelle maison !
En fait pas d'internet chez elle, mais elle embrasse particulièrement Misanthrope, Enicia, et bien sur Sky !
On a papoté un peu, et cela fait du bien, de voir que nos amis ne nous oublient pas mais que la vie fait parfois qu'on est moins joignable... je me doutais bien qu'elle ne pouvait pas me lacher comme ca, sans raison valable, si je puis dire 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non non moi je veux un rouge un vert un bleu un jaune, en alternance ...qui clignotent lol la nana chiante
Tania tu peux toujours en prendre 3 et les superposer lol
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
bonjour
Ah les jours rallongent, quand le soleil veut bien rester un peu
Bah remarque ce sont peut être de vrais loups... je doute, on en aurait entendu parlé (du moins sur fb) ! à suivre... je ne les ai pas vus
Jolis vos colliers ! il n'y en a pas des multicolores ?
Genesys vient encore de me faire le coup, et impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête (serait ce un manque de courgettes ?) : elle ouvre la porte et se positionne comme ca pour regarder dehors, sauf qu'il caille un peu lol elle est ressortie actuellement et ne semble pas perturbée... à ses chiens !
Oui oui c'est tout à fait ce que j'ai dit à Cyrielle ; la motivation est importante et l'air de rien ca fait un an qu'elle est dans cette entreprise en tant que stagiaire !
Imagine on en a un troisième je le code en orange !
De base ils faisaient la meme taille donc c'etait pour pas mélanger et puis c'est resté .
jsuis fracassée aussi bonne soiree
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Colliers à piles 1 euro chez wish. Les loulous ont un code couleur pour que les gens qu on croise sache duquel ils peuvent s approcher Dark à tout en vert et night rouge ou rose fonce. Do'c vert et rose. Suis morte à demain