mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonjour
eh bien, vous allez rire !!!

Pas du tout l'effet escompté... peut être parce que j'ai pris médoc contre migraines... mais aucun pêche ce matin, on verra demain !
Eh oui vous l'avez bien compris, j'ai de l'humour, il y a des gens tellement coincés 👌
Heureusement Tania a le sens de l'humour. ^^
Je nous sent "un peu moqueuses" de si beau matin!!!..😁
lol tant qu'elle n'en arrive pas là:

😈

Tania après son traitement 👏
L'ordi... va pour le moment ; ca ne le fait pas tout le temps, c'est bizarre, pas de virus apparemment, ou alors il est super vicieux !
je reviens de la pharmacie avec guarana, ginseng, acérola, goji, et gingembre, cocktail explosif selon la pharmacienne ; mais je ne dois pas non plus aller au delà de mon boot, et me reposer (car bien souvent on se sent pousser des ailes et on en fait plus que d'habitude)👌
Mais un chien a toujours une connerie à faire... faut penser avant eux, mais parfois... ils sont bien plus malins
Bonsoir 🙂
berk, ca devait être immonde ! ca devait porter au coeur, super quoi !!!
dark a mangé entre autre la carte grise, j'étais sur Paris à l'époque et donc on me la demandait souvent la tête du gendarme quand je lui ai expliqué la situation.
La voisine est devenue une amie du coup parfois elle me ramene du sopalin
Oooh la nuit d'enfer..😈..Dark avait bouffé ta carte grise ??
Une voisine m'avait donné 12 oeufs..je l'ai avaient oubliés dans la cuisine.. mais pas ma chienne !! Une diarrhée d'enfer après une explosion de gaz affreux ..il ne me restait qu'un rouleau..j'aurai aimé avoir ta voisine. 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats