mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Tania après son traitement 👏

Bonjour

eh bien, vous allez rire !!!

Pas du tout l'effet escompté... peut être parce que j'ai pris médoc contre migraines... mais aucun pêche ce matin, on verra demain !

Eh oui vous l'avez bien compris, j'ai de l'humour, il y a des gens tellement coincés 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Heureusement Tania a le sens de l'humour. ^^

" 色即是空 "
Kimko8618
Kimko8618

Je nous sent "un peu moqueuses" de si beau matin!!!..😁

Sky
Sky

lol tant qu'elle n'en arrive pas là:

😈

" 色即是空 "
Kimko8618
Kimko8618

Tania après son traitement 👏

Tania28
Tania28

L'ordi... va pour le moment ; ca ne le fait pas tout le temps, c'est bizarre, pas de virus apparemment, ou alors il est super vicieux !

je reviens de la pharmacie avec guarana, ginseng, acérola, goji, et gingembre, cocktail explosif selon la pharmacienne ; mais je ne dois pas non plus aller au delà de mon boot, et me reposer (car bien souvent on se sent pousser des ailes et on en fait plus que d'habitude)👌

Tania28
Tania28

Oooh la nuit d'enfer..😈..Dark avait bouffé ta carte grise ?? Une voisine m'avait donné 12 oeufs..je l'ai avaient oubliés dans la cuisine.. mais pas ma chienne !! Une diarrhée d'enfer après une explosion de gaz affreux ..il ne me restait qu'un rouleau..j'aurai aimé avoir ta voisine. 🙂

Mais un chien a toujours une connerie à faire... faut penser avant eux, mais parfois... ils sont bien plus malins

Tania28
Tania28

Dans le genre truc sympa sorti des chiens, la gagnante à la maison c'est Night qui bébé souffrait de fortes diarrhées, qui n'était pas propre, rebuvait son caca . Bref un jour je me lève pieds nus et je sens une odeur immonde. Night s'était lachée, avait remangé son caca, l'avait vomi et ceci plusieurs fois d'affilé . D'ailleurs de mon oeil a demi ouvert j'assiste à la scène en direct. Ok j'ai des tords, je n'avais plus de sopalin. J'ai don cépongé avec du pq, des mouchoirs des serviettes mais elle vomissait toujours plus de caca . Finalement la voisine m'a filé 6 rouleaux de sopalin que j'ai vidé tout en appelant le véto. Je revois encore les flaques de vomicaca. Dark lui a fait plus soft, j'ai retrouvé ma carte grise en le sortant le soir. Sympa aussi

Bonsoir 🙂

berk, ca devait être immonde ! ca devait porter au coeur, super quoi !!!

Darkounet
Darkounet

dark a mangé entre autre la carte grise, j'étais sur Paris à l'époque et donc on me la demandait souvent la tête du gendarme quand je lui ai expliqué la situation.

La voisine est devenue une amie du coup parfois elle me ramene du sopalin

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Kimko8618
Kimko8618

Oooh la nuit d'enfer..😈..Dark avait bouffé ta carte grise ??

Une voisine m'avait donné 12 oeufs..je l'ai avaient oubliés dans la cuisine.. mais pas ma chienne !! Une diarrhée d'enfer après une explosion de gaz affreux ..il ne me restait qu'un rouleau..j'aurai aimé avoir ta voisine. 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?