merci Colombe, les bolides sont dehors... et jyrkhos avait décidé de rentrer avec un os sorti d'outre tombe LOL ! le truc bien dégueux ! DEHORS !! il fait beau et bon, il prend l'air avec génésys !
Bon après midi à toi
bisous Colombe, et merci de ton passage ici !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui perso, je n'aime pas ses plis sur le front, mais ca devrait disparaitre car il n'a pas fini de "s'éclater" tête et torse...
Oui et puis génésys est en chaleurs, donc pas à prendre avec des pincettes, la coquine ! même avec moi, elle me defie, me grogne dessus en me donnant sa patte...mais non elle n'a pas à faire ca ! je l'ignore et lui cause, lui tourne le dos !! bourrique !! par contre nickel avec mon fils ou mon mari... 🙄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et Jyrkhos avec son implant, c'est nickel du coup ? Pas d'excitation, rien ?
Pour le front plissé je trouve pas ça spécialement laid mais c'est vrai qu'il serait plus beau sans, surtout qu'ils ressortent quand il fait sa tête de charmeur ^^ Wolf quand il fait cette tête ça lui fait juste un pli vertical :)
Ecoute jyrkhos est toujours aussi chiant avec elle ; mais l'implant ne stoppe pas le fait de vouloir saillir, mais il est infertile. Je vous dirai ce qu'il en est...on est à une semaine de chaleurs, donc la période où MME va accepter ne va pas tarder... et là tu te dis : "punaise à un implant, pourvu qu'un male ne rentre pas ds la cour..."
Tu vois toi aussi tu n'aimes pas les plis, mais tu sais il n'a pas fini d'évoluer, normalement... à suivre aussi 👌