mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faut que je pense à m'en faire pousser, ça me donnerait la once de crédibilité qu'il me manque aux yeux de certains...
Tiens, t'as vu, il s'est évaporé ton nouveau pote! 😈
Ben déjà, tu pourras te faire des roubignoles tout court... sacré Bernard! 😎

Ca n'en vaut clairement pas la peine, mais à un moment donné faut remettre l'église au centre du village.
Allez, j'men vais taper des =SOMME(A1:A26) dans un tableur, je vais me faire des roubignoles en or massif! 🤭
Halala ! quelle est compliquée cette vie !
Entre les mousquetaires féminines (qui se peuvent pas penser rationnellement) et les mythos, je vous jure...
Faudrait que la SS paie au moins une visite chez le psy, par an, et pour tout le monde, même celui qui se sent le centre du monde et qui va très très bien... il y aurait des révélations 👌
Par contre, pour tes tartes, pour empêcher Max la menace de passer par là, je sais pas, mais pour t'aider à faire disparaître les tartes, je pourrai venir t'aider s'il faut. 😁
Tu veux dire le "boloss"? (comme disent les jeunes XD)
Argh, y'en a des têtes de pioches, je te jure je prends sur moi, mais... 😡

Et notre pauvre Be Cool qui va user sa jeunesse à prendre le relais. ^^'
Pas sûre que ça en vaille la peine, le dialogue de sourds nous rendra tous muets... 😐
Et bien dis moi, "le Polos" est tenace!! il doit te mettre un peu sur les nerfs, non?
J'ai fait un post sur Max qui "glogloute" n'importe quoi..et Misan. me dit qu'il faut mieux l'éduquer.help!
Je ne peux pas tout couper.et mes tartes???
(c'est pas vrai, je suis encore là! 😲 va falloir que je fasse des heures en + si je continue à être autant productive... grrr! 😡)
😁
C'est vrai!! ma mère me le disait le matin avant l'école..😁
Je ne sais pas pourquoi "c'est sorti"..transmission de pensée...
😁
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats