mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://www.youtube.com/watch?v=T3FJivSwveM 😉
Lol
"patates toi même Darkounet" tu m'as faite éclater de rire lol
prise de sang faite, résultats vers 17 h, toujours très patraque ! on verra ! oui oui je me repose et tant pis pour le taf, je préfère ne pas chuter chez un patron, bisous Aurore
Et ce temps de ***** !!! 😠
faut penser à manger, si tes loups ont tous les légumes normal te sentes patate. J espere que ca ira
Mince Tania, un coup de fatigue? Rien de grave j'espère? On va attendre que tu aies du nouveau, si la prise de sang peut rassurer... ça va mieux depuis?
Bon rétablissement, Tania, un malaise c'est pas anodin, j'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue.
Soigne-toi et surtout repose-toi, le taf peut bien attendre, tiens-nous au courant !
Bonjour la compagnie !
Ah en voila des nouvelles de Marcel (déjà 3 ans) et de la big Odile : et oui vivement l'été... tranquille !
Merci Doudou de ton passage éclair 🙂
Et ma belle Sky, vivement mercredi on va dire !
Moi ? suis en arrêt ; malaise ce matin ; grande fatigue, yeux cernés, points devant les yeux... holala, je me suis dite qu'il fallait peut être que j'aille chez le médecin ; prise de sang demain... à suivre
Lag! ça fait plaisir de te voir faire un coucou. ^^
Même si apparemment les nouvelles ne sont pas toutes tip-top. 😔
Bon courage pour cette période compliquée. 🙂
On fait aller. Periode compliquée. Les chats vont bien malgré de multiples pbs de santé (staphylocoque pour Odil, absence de sentiment de satiété et donc pbs de poids - 5,2kg à 9 mois.... 😯 Griffe arrachée pour Marcel avec infection...) Ca s'arrange pour les deux néanmoins donc j'espère passer un été tranquille. Marcel vient de fêter ses 3 ans et Odil approche de ses 1 ans.
Oui , c'est si jeune ..
https://wamiz.com/chiens/actu/fillette-atteinte-cancer-souhaite-chose-recevoir-lettres-chiens-monde-entier-14551.html
je viens d'envoyer un joli mail à cette jeune fille, faites de même ; comblons son rêve ; donnons lui le sourire
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats