mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mdr !!! Gigi, tout va bien ? rassure nous ; car ici on est un peu...patraques lol
journée de la femme !!! je hais cette date ! comme si le monde prenait uniquement conscience que la femme a besoin d'UNE journée pour être reconnue comme telle😈
c'était mon coup de gueule du jour... (holala il y en aurait bien d'autres...)😏
J'ai l'impression que je vais bientôt manquer de doigts pour les croiser! ^^'
Donc, je croise les doigts pour: Tania et sa fifille, les loulous de Darkounet, les matous de Lag, mon pauvre petit Gandy, le peignoir pilou-pilou de Kimko (😏)... Gigi, avant qu'il ne me reste plus de doigts à croiser, tu as besoin que je croise les doigts pour toi aussi? 😁 lol
gloupsss
tania si c'est pour toi t'embete pas sur ordonnance tu peux avoir gratuitement de quoi planer ... lol
Lagfactor amputer c'est sûr que c'est pas la joie . Mon Dark avait une infection multirésistante de la queue on a dû lui en couper une partie. J'ai paniquée " oh mon dieu mon bébé ! et s'il enlève son pansement , il va vider de son sang etc" ben honnetement je l'ai récupéré deux heures à peine après l'avoir laissé, il était en pleine forme et à part les 15 cm en moins on aurait jamais dit qu'il avait eu une intervention.
Mais il faut que ca marche et puis c'est tout ! 👌
Me suis mal exprimé. D'abord antibio. Si antibio ne marche pas, on ajoute laser. A la limite, je vais voir pqoi on lance pas de suite les deux options. Si laser marche pas, amputation de la phalange.
non non le pavot sera pour moi lol
non non retour au taf lundi, comme une grande fille et sans médocs
Tania je vois bien tes loups nourris aux courgettes et hydratés au pavot mdr
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats