bon weekend tout le monde. suis fatiguée dark et night on décidés de jouer à la baballe de minuit à 3 h du mat. Vous me direz mais fallait pas jouer . Je répondrai juste qu'l est difficile de dormir qaund dark saute sur le visage en grognant pour que je lui arrache la balle et pendant ce temps night aboie parce que oui c est sa bale. Donc je lui rend la balle elle la lache dans les escaliers dévale les 2 étages et au final dark remonte saute , grogne , Night aboie ect
Bref je vais etre en forme pour préparer leur jardin pour l'été !
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
holala je viens de sortir jyrkhos et je vois ma génésys, couchée... "ah oui c'est vrai il faut que je me remette à l’épluchage de courgettes !!!!"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si si croiser les bras, les jambes... croiser les yeux, non ca c'est louché 🤫
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
sky s'il te manque des doigts croise les orteils puis les fesses apres j'ai plus de solution . :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "