mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllll Darkounet,bisousssssss ainsi qu a Tania et Skyyyyyyyyyyyy.Champagne faisait pareil,et quand je cachais la balle pour la nuit,il pleurait.Maintenant,il a 2 petites balles qui couinent ,mais avant de dormir ,je les mets en dessous de ses autres jouets ,sur son divan.Il est seul chien ici et sur la pelouse quand on sort,il s ennuie

je joue avec lui mais je ne sais plus courir ni me baisser a l extreme,quand je tape des pieds la il attrape sa crise de folie douce mais sur la pelouse,lollllllllll difficile.J espere trouver un petit male bientot.Bisoussssssssss a toutessssssssssssss et bonne soiréeeeee !!!! quel age ont tes chiens Darkounet? gigi397

" gigi 397 "
Darkounet
Darkounet

bon weekend tout le monde. suis fatiguée dark et night on décidés de jouer à la baballe de minuit à 3 h du mat. Vous me direz mais fallait pas jouer . Je répondrai juste qu'l est difficile de dormir qaund dark saute sur le visage en grognant pour que je lui arrache la balle et pendant ce temps night aboie parce que oui c est sa bale. Donc je lui rend la balle elle la lache dans les escaliers dévale les 2 étages et au final dark remonte saute , grogne , Night aboie ect

Bref je vais etre en forme pour préparer leur jardin pour l'été !

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
 Sky
Sky

Désolée, je voulais voir les nouvelles, mais trop fatiguée pour en rajouter, vais dodo... et le repassage sera pour + tard, même si j'ai pas le temps, sinon je vais m'endormir sur le fer à repasser. 😔

Bonne nuit tout le monde! 👋

" 色即是空 "
 Sky
Sky

sky s'il te manque des doigts croise les orteils puis les fesses apres j'ai plus de solution . :)

MDR! 🤭

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

holala je viens de sortir jyrkhos et je vois ma génésys, couchée... "ah oui c'est vrai il faut que je me remette à l’épluchage de courgettes !!!!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Si si croiser les bras, les jambes... croiser les yeux, non ca c'est louché 🤫

Darkounet
Darkounet

sky s'il te manque des doigts croise les orteils puis les fesses apres j'ai plus de solution . :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
 Sky
Sky

Oui, on a une nouvelle collègue russe, pour elle c'est "la fête des femmes". ^^

Mais bon, comme tous les ans, quand les collègues commencent à charrier, j'ai l'info qui tue: la journée des hommes c'est le même jour que la journée des toilettes! 🤭 Simple coïncidence? 😏 lol

(je dis pas ça pour toi, Lag! 😳)

" 色即是空 "
Lagfactor
Lagfactor

C'est surtout qu'on fait un sacré amalgame: c'est pas la journée de la femme, c'est la journée pour les DROITS des femmes, donc au lieu de nous dire "bonne fête chérie tu veux que je fasse la vaisselle à ta place" (ce que Gandy n'a pas fait ce matin 🤭), ils devraient montrer un peu de respect et nous augmenter pour qu'on ait les mêmes salaires que nos chers collègues masculins (entre autres). 🙄 Mais bon, les droits des femmes, sacré chantier... Et pas le seul! 😒

Alors pour le coup, c'est uniquement en France et dans quelques pays que la journée est appelée ainsi. Le nom le plus commun, et officiel - source ONU, est journée internationale des femmes.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Journée_internationale_des_femmes

Mais pour revenir au principal, bonnes journée à toutes et tous. Je retourne m'occuper de la patte de mon Marcel. Lui c'est sa journée tous les jours.

Sky
Sky

C'est surtout qu'on fait un sacré amalgame: c'est pas la journée de la femme, c'est la journée pour les DROITS des femmes, donc au lieu de nous dire "bonne fête chérie tu veux que je fasse la vaisselle à ta place" (ce que Gandy n'a pas fait ce matin 🤭), ils devraient montrer un peu de respect et nous augmenter pour qu'on ait les mêmes salaires que nos chers collègues masculins (entre autres). 🙄

Mais bon, les droits des femmes, sacré chantier... Et pas le seul! 😒

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?