Je te rassure la grosse mémère arrive à marcher le minimum . et oui les deux sont bien assurés sinon elle boiterait encore
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll,je préférerais nettement un clairon,c est sympa et au visage en +,tu devrais en faire une vidéo comique lolllllllllllllll..Night a été malade ou opéré? Et pkoi Dark a t il été amputé? Loulou,c est ton homme ? Dark boude en plus? Tu sais,faire une sieste ,c est pas mon style du tout,et ce serait meme pas pour dormir mais pour réfléchir a ce que je dois encore faire.Mon homme bosse la nuit donc a 8h le matin didi jusqu a 12/14h et apres son café ,retourne faire ce qu il appelle sa sieste ,jusqu a 18h et apres avoir mangé(c est lui qui fait la cuisine) il va dormir 3 ou 4h avant d aller boulotter.Une vraie marmotte qui ronfle comme un F16.Voila lollllllllll,bon appétit. bizzzzzzzzzzzzzz gigi397
Dark a été amputé suite à une infection résistante de la queue il courrait toujours après, il s'st pris une épine de rosier et ben il se mordait , ça s'est infecté jusqu'à l'os . Loulou c'est Dark on peut dire que c'est l'amour de ma vie. Night a commencé à boiter il y a un an entorse du petit doigt, atteinte du tendon à la fin des traitements elle boitait encore. Son véto m'a envoyé chez un orthopédiste qui lui a diagnostiqué une enorme tendinite et dit que si ca passait pas dans un mois il fallait l'amener à 150 km faire un scan . Elle a de l'arthrose de partout les coudes qui d'effritent et des lignes de fractures en pagaille . Au final c'est une forme de dysplasie liée aux mauvais traitements dont elle a été victime bébé. Ses os se sont déformés, fatigués ils cèdent donc je l'ai fait opérer et là on fait les infiltrations d'acide hyaluronique et de plaquettes avant de faire les séances de laser pour la soulager en plein. Du coup elle a gagné 2 mois de canapé en tout . IL reste plus que 15 jours
Ne pas traiter un travailleur de nuit de marmotte : quand je faisais les 3 8 je rentrais à 8 h dormais jusquu'à 12-14h refaisais une sieste de 20 à 22
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Night elle part pas nochalement, elle remue la queue toute fiere du genre " tas vu ce qui s'st passé? Ca sent bon hein? rien à voir avec ton foutu shampoing à la lavande "
Sieste ??? c'est quoi ce mot ?
Night étant en convalescence elle ne peut pas aller au jardin. Dark y va donc seul le temps que je range et que je fasse les trucs indispensables. Ensuite il faut aller chercher dark en debut d'apres midi sinon il stresse et court apres sa queue et vu qu'on lui a déjà amputé ... donc bon jardin, jardinage, jouer au baton, rentrer, faire le repas pendat que loulou se repose devant le feu. Les ressortir , film dodo et balle à minuit lol
Ce matin le petit fou a trouvé les coquilles de noix dans la poubelle il en a mis de partout ( on sait jamais si ca se mange ) le temps que je ramasse il a assassiné la couette . Bref Dark avait la pêche. Je précise qu'il ne fait cela que quand il me boude ?
Gigi Night pour me réveiller saute allègrement sur le lit avec ses 30 kilos puis ... me pète au visage avant de me lecher et de me fouetter de sa queue .... Plutot efficace la technique .
Gigi dark a bientot 5 ans et Night un an de moins. Cherches pas ils se sont jamais calmés peut être dans 10 ans lol