Bonjour Corine (un "n" ou deux ?)
Oui on verra mais plus de gouttes de sang, et c'était peut être un os qu'on leur donne le matin...😉 en tout cas les chaleurs vont revenir !
Moi je vais sur les posts où je me sens bien, où je n'ai pas besoin de me forcer, et encore moins m'inventer une vie ! 😳
Je n'ai pas trouvé ton post ? donc pas vu de photos des bb ! 🤧 tout va bien je pense ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour !
Moi tu vois j'attendrai. Elle mange quant même ? tu lui donnes le biberon de lait spécial ? 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pauvre petite boule de poils ! au moins vous aurez tenté le tout pour le tout. 😠
Comment vont les autres ? tu peux mettre des photos ? tu as créé un post ?
Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches
Bonjour
eh bien créez un post au lieu de mettre votre demande sur des posts qui n'ont rien à voir Merci !