mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Citer
Herje
Herje

Bonjour Tania

Donc bientôt on saura si l'implant est vraiment efficace pendant les chaleurs ?

En ce moment je suis complètement débordé (seule du matin au soir pour m'occuper de tout...) donc je doit un peu laisser la tablette!

Plus le temps de lire les commentaires qui m'amusent souvent beaucoup (sutout les mésententes de personnes qui ne se connaissent même pas mais qui se cherchent tout de même des poux !)

Bonne fin de soirée.

A plus 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Corine (un "n" ou deux ?)

Oui on verra mais plus de gouttes de sang, et c'était peut être un os qu'on leur donne le matin...😉 en tout cas les chaleurs vont revenir !

Moi je vais sur les posts où je me sens bien, où je n'ai pas besoin de me forcer, et encore moins m'inventer une vie ! 😳

Je n'ai pas trouvé ton post ? donc pas vu de photos des bb ! 🤧 tout va bien je pense ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Herje
Herje

Bonsoir Tania

5 chiots vont très bien, ils grossissent à tout va, mais une femelle

La 1er a être sortie ne grossie pas, elle est sortie moins vite que les autres et par "siège".

Il y a 7 jours le vêto nous a dis d'attendre pour voir son évolution, je regarde beaucoup de forums pour savoir quoi faire...

Beaucoup parle d'euthanasie, mais ça nous fend le coeur car elle semble "bien vivante", je suis triste car je l'aime déjà, encore plus que les autres et je n'ai pas envie de la faire " piquer"

Je ne sais plus quoi faire, je m'occupe d'elle jour et nuit,

J'ai envie de lui laisser une chance car elle semble avoir envie de vivre.

Peut tu me dire svp ce que ferais à ma place ?

Attendre encore un peu ou pas ?

Bonne soirée a vous.

Bonne soirée a vous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

Moi tu vois j'attendrai. Elle mange quant même ? tu lui donnes le biberon de lait spécial ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches

Citer
Herje
Herje

Bonjour Tania

Triste nouvelle pour la petite femelle, nous l'avions prénommé Lilou.

Ce matin nous somme revue du véto sans elle.

Elle avait une fente palatine + le cloître pas formé.

Il nous à conseillé de la laissé partir...

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle semblait pleine d'énergie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Lilou....

Citer
Tania28700
Tania28700

Pauvre petite boule de poils ! au moins vous aurez tenté le tout pour le tout. 😠

Comment vont les autres ? tu peux mettre des photos ? tu as créé un post ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches

Bonjour

eh bien créez un post au lieu de mettre votre demande sur des posts qui n'ont rien à voir Merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?