Non je ne connais pas Marseille ! et pas trop envie d'y aller LOL
Il faut que je trouve ton post pour voir les bb !
Moi aussi j'ai déserté, malade, et reprise du taf, reprise de la routine collège-lycée...
A bientot Corine
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh oui Usibelle, tu as vu ce carnage !!! punaise et ca se dit ministère de l'écologie, elle n'a décidément rien mais rien compris cette ..... !!! 😈
"Des efforts de cohabitation" qu'on leur impose oui !! il faut arrêter les pauvre malheureux d'éleveurs non rien dans la tête non plus !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir Coahoma, et Corine !
Oui et non pour le coup de froid, j'ai des soucis de laryngite, angine, depuis que je me suis faite opérée il y a 14 ans de la thyroïde, le chirurgien a touché les cordes vocales car très gros nudules à retirer. Donc fragilité, si coup de froid et les t° ici descendent bien vite, ou stress...
Vous ca va ?
Les louloups sont pénibles, génésys va surement avoir ses chaleurs.
Bonne soirée
En tout cas ca ne devrait pas tarder, je vois son comportement changé, plus caline ! 🙂