Sky tu aurai vu quand j'ai dit qu'on coupait la queue de mon amour parce qu'il arretait pas de courir apres sa queue, la personne a recraché son repas . Apres je m'en fait pas pour Dark, surement le stress de pas avoir sa chouchoute avec lui au jardin pour l'embeter.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Dark lui va chez le véto mardi pour cause de " je cours apres ma queue toute la journée " ( bah oui les mecs ca court apres leur queue c'est bien connu :p ) .
🤭🤭🤭🤭🤭
Désolée, je reviendrai peut-être papoter + tard, là je passais juste en coup de vent, mais merci pour ce bout de phrase qui m'a fait rire! ça fait du bien de se faire surprendre comme ça, ça m'a bien fait rigoler!
(même si en soit avoir besoin de voir le véto pour ça, c'est pas marrant 😳 courage à tous nos loulous (et matous 😉) patraques!)
(et courage aussi à leurs maîtres et maîtresses qui doivent jouer les infirmières et garde-fous 🙄)
chez moi ? bah pn a récupéré ma grand mère pour une semaine donc c'est cool :)
La petite saute comme un caris je suis obligée de la rappeler à l'ordre 12 jours au calme encore .
Dark lui va chez le véto mardi pour cause de " je cours apres ma queue toute la journée " ( bah oui les mecs ca court apres leur queue c'est bien connu :p )
Night est au régime strict ordre du véto , la pauvre tu verrais elle se mets devant le sac de croquettes et aboie non stop .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Ici aussi ca fond doucement mais surement ! je n'aurai jamais pensé cela : d'un, génésys mangeait des courgettes, deux, les réclamer s'il y en a plus !
ma soeur en donne à son chat aussi pour maigrir et ca marche
Ca va ca va ! et chez toi Darkounet ?
Allez vais vaquer à mes occupations du jour... ménage, repassage, gloudouillage...
Amitiés la compagnie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
legfactor, la mienne aussi est au régime strict le veto qui l'a opérée m'a dit que perdre 300 g en 2 semaines n'était pas suffisant. Comprends pas elle a maigri pour la première fois en 3 ans . Bref ;
Tania comment va ?
Bon je sors de chez le véto. A priori on évite l'amputation pour Marcel. Encore 4 semaines de traitement avec derrière sans doute des risques de problèmes récurrents sur cette patte donc à surveiller. Dieu merci, j'ai une assurance pour les deux loulous donc les frais restent limités pour le moment.
Reste plus qu'à continuer à contrôler le poids de mon petit bouddha- pardon Odil- et j'en aurais peut être fini avec les frais vétos.