mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

OUI oui le fameux pont transbordeur en pleine rénovation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Ah, si, juste avant de partir, une anecdote!

En rentrant de la mini balade du jour (parce que crevée la bestiole bipède, quand même :p), on croise un monsieur avec un... poil de spitz nain-tête de chihuahua (😧), tout petit. Quand il nous a vus, il l'a pris dans ses bras, alors pour rigoler, j'ai rattaché Gandy et j'ai fait pareil: je l'ai porté! 🤭 Le gars a pas compris que c'était pour lui montrer le ridicule du truc, il m'a dit "c'est bon vous pouvez LA (😡) laisser par terre"... 😒 Mais bon, comme à part ça il était gentil et cordial, ça m'a quand même fait sourire, il devait juste avoir peur que mon monstre poilu fasse du mal par inadvertance à sa mini-pelote. 😏

Sur ce, à+! ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Coucou Be Cool!

Oui, même galère... même si + gros chantier chez toi! ^^

Finalement on n'a pas pris le temps d'en discuter: comment elle a réussi à se faire mal la jolie licorne? Combien de temps de repos encore?

Courage Tania, tu ne peux pas faire grand chose de +, même quand on aime les gens et que c'est pour leur bien, on ne peut pas les forcer, tu auras au moins le mérite d'essayer, après c'est à eux de choisir et d'assumer les conséquences, c'est pas facile mais il faut aussi l'accepter, et faut pas te rendre malade en + pour ça, tu as déjà pas mal de choses sur le dos, fais attention à toi aussi...

Lag, Darkounet, des nouvelles des convalescents?

Sinon, petite photo du jour, pour vous faire sourire:

(si si, y a vraiment des gars en train de bosser là-haut! Faut avoir confiance dans la structure, là, parce qu'en + avec le vent, ça doit tanguer! 😲 Bonjour la nourriture aux poissons en-dessous si en + t'as le mal de mer! 🤭)

Je sais pas si je reviens tout à l'heure, mais j'essaierai, et sinon... à très vite! 😉

(1 carton, 2 cartons, 3 cartons... 😔 lol)

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonjour mes belles

Ah ca y est, Sky et Gandy sont posés... enfin il doit rester des cartons lol

Ma Be Cool, au pauvre licorne, mais pas le choix ; si elle se sent d'attaque, effectivement, elle ne doit pas comprendre 🙂

Moi ? des soucis avec maman et cette satanée maladie... ma fatigue psychologique va me poursuivre encore longtemps ; faut que je prenne du recul, mais quand on fait tout pour que la personne vive au mieux, chez elle, et qu'elle refuse... on fait quoi ?

Soleil et oiseaux qui chantent, et linge qui a séché dehors... hummm pourvu que le we soit idem !

Flippés mes louloups ce matin ; le voisin d'en face a décidé de tirer les pigeons dans sa grange... 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

Le soleil brille, les poulettes gloussent, la minette fait des rituels sataniques, et la licorne n'en peut plus de son repos forcé et se met en mode insupportable, j'ai pas l'habitude!

Elles sont trop belles tes photos Sky, et je vois qu'on est dans la même galère de connectivité 😁 Courage pour l'emménagement.

Lag, t'es revenuuuuuuuu! Comment va Marcel? Le traitement fait effet?

Tania, bonne nouvelle pour Falco! Tu dois être contente 👌

Sky
Sky

Coucou tout le monde! ^^

Pour l'instant, accès limité et occasionnel à internet, mais je viens partager un peu avec vous les événements en cours. 😌

Donc voici Gandy mardi soir après une courte nuit et une grosse journée de "boulot" à aboyer après les déménageurs et les ouvriers des chantiers voisins:

(j'avoue, j'étais dans le même état 🤭)

Mais il sait rester mignon:

Et hier matin, on a fait une pause balade, dans un coin que j'aime bien, même si ça faisait longtemps qu'on n'y était pas allés.

C'est au milieu de marais, donc il y a beaucoup d'oiseaux (là, des cygnes, je sais pas si on les voit bien)

Mon branluchon m'accompagne vers de nouvelles aventures

On a dit bonjour à une bestiole que j'aime bien: une cagouille ^^

(ou un luma 😏)

Et on a aussi dit bonjour aux vaches, dont une s'est appliquée à nous engueuler copieusement à notre passage (soit ça, soit son "bonjour" était trop enthousiaste 😁)

Bon courage et bonne journée à tous, "I'll be back" 😉

👋

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Bonjour

"non non pas de sieste sous les cartons"

"non non va dans ton dodo d'enfance"

😉
Tania28
Tania28

Falco a retrouvé la pêche ! des médocs pour qqs jours, il a surement mangé qqchose qui l'a détraqué ; à surveiller

SUIS SOULAGEE ! je devrais bien dormir 😉

Tania28
Tania28

Bonjour

Je n'ai quasiment pas dormi ou alors bonjour les mauvais rêves ; le clt de ma "soeurette de coeur" marseillaise a emmené Falco chez le véto (perte d'équilibre, vomissements intenses, diarrhée sanglante)

Ce n'est pas la parvovirose, rien dans le sang... tumeur ?

Ce matin, l'assistante a rappelé pour revenir le chercher sans plus d'info vers 17 h🤪 la journée va être longue

Tania28
Tania28

Bonsoir les amis !

Tu sais Sky, Darkounet est de la même trempe que nous lol rigolade et compagnie malgré nos boires et déboires quotidiennes 😁 et qu'est ce que ca fait du bien d'avoir des personnes qui nous comprend et qu'on comprend (je n'ai jamais jeté personne, celles qui ont coupé les ponts l'ont fait de leur propre volonté)

Joli Gandy avec les oreilles au vent lol

Night encore en convalescence, ca doit être dur de les garder au calme, pour leur bien mais ca ils ne le savent pas

Dark et sa queue, du stress le pépère, de voir Night moins active peut être ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?