mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Herje
Herje

Bonjour Tania

Non toujours rien...tu ne peux pas imaginer comme c'est long d'attendre la mise bas, on m'a beaucoup mis en garde sur les risques que je faisais encourir a ma chienne, seul mon veto est rassurant...

Merci de prendre des nouvelles de Jenna 🙂

Et que vont faire tes toutous aujourd'hui ? D'après tes vidéos tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour les promenades ?

Ça doit être génial la campagne !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, alors alors ? ca fait 24 h que tu m'as posté ! ca arrive ?

Eh oui après les particuliers, s'ils veulent faire des portées, ca les regarde ! si on peut on en fera peut être une ! mais pas avant que les tests soient faits.

Ici campagne, plat de chez plat, c'est moche la beauce ! mais on a qqs coins avec l'eure qui passe. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Herje
Herje

Bonjour Tania

Ça y est, ils sont arrivés hier après midi, on est en extase, avec mon mari on se croirait presque revenu 22 ans en arrière !

La mise bas s'est bien passée et Jenna est une très bonne maman.

Elle a eu 3 mâles et 3 femelles , on la soulage tout de même pour les tétées car elle est petite et 6 chiots a nourrir ça fait beaucoup !

Je posterai des photos des que j'aurai 5mn car aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de visites...

Je ne suis pas au courant pour les test on m'en a parlé quand j'ai posté une question mais avant, jamais entendu parler.

Si tu peux me l'expliquer a l'occasion ?

Bonne soirée à vous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Super merci de ses bonnes nouvelles, vous êtes de bons "parents" !!

Pour la race de mes chiens on a la myélopathie qu'on veut faire, et radio des hanches. On en reparlera. J"'ai faim et je suis hs, de ne pas avoir fait grand chose LOL

oui oui des photos des bb et de la maman ! tu as créé un post ?

bonne soirée à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Corinne,

je viens d'aller voir ton profil, j'avais zappé, ce sont des chihuahua, c'est beaucoup 6 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Herje
Herje

Bonjour Tania

Ravie de te compter parmi mes amis[[::bdelinksmile::]]

Et oui on es bien revenu 22 ans en arrière !

On se réveille beaucoup la nuit car on s'inquiète pour les chiots,

Mon chouchou (on a envi de l'appeler Lutin) est minuscule il pesait 55g à la naissance et a du mal a s'imposer, il se fait toujours voler le teton...il couine souvent et ça inquiète beaucoup la maman, on est très fièr de Jenna qui s'occupe très bien de tous...

J'ai un peu honte de moi car contrairement à elle j'ai mes préférence...

J'ai bien envie de garder une femelle, perso je préfère les femelles, je les trouve

plus obéissante partage tu cet avis ?

Ma fille veut garder le mâle tout blanc, le plus gros et le plus goulu...

Et mon mari n'est pas très chaud... mais on va le convaincre pour en garder un !

C'est vrai que je suis trop fusionnelle avec mes chiens et ça nous pourri la vie, je veux les emmener partout avec nous...

De plus j'ai pris un long congé sabbatique, mais il va falloir que je retourne au boulot.

On est tous deux, tous trois avec ma fille, employés municipaux à la ville de

Marseille.

Et mon fils de presque 20 ans est étudiant, il a eut son BTS cet année et continu en licence.

Voil

Citer
Herje
Herje

Houps ! J'ai envoyé trop tôt, fausse manip, mais aussi c'est pénible ces pubs qui s'insèrent à chaque phrase...

Donc je fini mon message :

voilà histoire de mieux faire connaissance.

Mais peut-être préfère tu que l'on papote ailleurs que sur ton post ?

Mon histoire n'intéresse pas forcément tes amis !

Sans gêne ses marseillais ! 🤫

Citer
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/mSfzs1nxjR8]

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Non ca ne me dérange pas cette papote !

Tu sais quoi ? ma meilleure amie est marseillaise ! donc pas de soucis !

Contente que tout aille bien ! le plus petit est le dernier ou pas ?

Merci Usibelle ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Herje
Herje

Alors je continue...

Tu connais Marseille ?

Je trouve que c'est un belle ville, salle, et envahie par la racaille, mais j'y suis habituée !

J'ai posté quelques photos des chiots.

La 1ère et la dernière à sortir ont été des filles (au top les filles !)

Le gringalè est sorti le 5ème.

Depuis mardi je n'ai plus trop le temps d'aller sur le forum, même si je ne commente pas beaucoup j'aime bien lire les messages, je trouve ça très enrichissant.

J'espère que bientôt j'en aurai à nouveau le temps !

Bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?