Oui je comprends aussi ce que tu ressens alors face à la maladie d'un de nos proches... faudrait peut être aller à des réunions d'aidants... je n'ai pas franchi ce pas de peur de ressortir totalement dépitée, car il y a toujours pire que nous
Ah je comprends mieux les sujets remontés, un troll !
Vais voir ton sujet que je n'ai bien entendu pas vu
Je t'embrasse et gros calins à Nova
A bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut à toutes et tous, Marcel va bien meme si il ne pose toujours pas la patte. Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ca. Odil commence à avoir la ligne (je parle pas de poids mais vraiment de ligne). Ils jouent tous les deux, demandent à sortir (j'apprends le harnais à Odil. Pas gagné mais ca avance).
Toujours heureux avec mes chats. Je rêve juste de pouvoir leur offrir un extérieur permanent mais niveau boulot et perso pas possible de déménager. Un jour j'arriverai à ouvrir ma pension pour chat 😡
Tu sais malheureusement, avec les malades comme maman, il faut leur dire "oui oui " pour éviter de les contrarier mais ca je n'y arrive pas (encore) car on essaie de tout faire pour améliorer son cadre de vie
je ne suis pas la première confrontée à cela (ni la dernière) mais il faut que je raisonne en tant que... "impose car un jour il n'y aura pas le choix" sauf que maman a une partie de sa tête et prend le tel pour annuler
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "