voila que Sky est bien plus à l'aise que moi avec les photos lol tu m'as faite bien rire, tu le sais ! je t'adore
ma Be cool, pour une amie comme toi, je ne te prendrai rien mais par contre je ne garantis pas que génésys creuse où tu le souhaites 👎 si un cambrioleur venant la nuit par ce coté, il se casserait une jambe c'est certain
Ah une chambre neuve et douillette 😉 quelles couleurs, on veut tout savoir ?
Bisous mes belles et restez vous même surtout👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est décidé, j'embauche Genesys! J'ai la moitié d'une terrasse à décaisser, et monsieur veut faire un double bassin relié par un ruisseau. Elle prend combien de l'heure la belle? 🤭
Nous ça va, si tout va bien on aura bientôt une vraie chambre, j'ai hâââââte!
MDR Tania, puisque tu en as parlé et que l'autodérision est un plat qui fait déborder la peau de l'ours dans les orties, je vous présente mon délire paysagiste en partenariat avec Génésys!
tiens il faut que j'arrive à mettre une photo revisitée par Sky sur l'ordi !! genesys a fait une tanière... et Sky y a bien vu un ruisseau, plus vrai que nature lol j'adore
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ici apres 1 jour de pluie on a ressorti les t shirts :)
Nightoune se porte comme un charme . Le Dark tourne encore après sa queue mais bon c'est un mec ... le veto le vois la semaine prochaine. Histoire de vérifier que c'est vraiment du stress et que de longues balades et de gros calins règleront le problème.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "