https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15985-mayenne-200-chiens-revendus-directement-a-un-elevage-usine-le-pire-des-scenarios-confir/?m_i=ql0pg4mOGMGgXsCsYOFchuExQ0a0Pcs9z0BHv8tcY11WDf_LypnAFkPy9RIXopFqWy7rAq7p_QzzEnHeXJetRZZoa5YzrO&&utm_source=2avril2019&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WAVR0219
Dire qu'à l'origine, les chiens devaient être vendus avec matériels style agricole ou d’horticulture... oui là je me pose aussi la question à savoir, où seront ils le mieux ces louloups là ? 😈
Quant on voit toutes les races de cette élevage (que je ne connais pas)... là il y a forcément du non lof dans le "lot" alors seront ils stérilisés ?? trop de questions... sans savoir ce que vont devenir réellement les chiens recueillis... ca serait bien d'avoir leur avis sur le suivi de la troupe qu'il va accueillir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
prévoyez une chambre pour moi quand je viendrais m'incruster chez vous (vous savez bien que ce n'est pas mon genre lol mais on ne sait jamais, une envie de mer ou de montagne subites 👌
aujourd'hui, 9 avril, il y a 18 ans, j'étais à la maternité depuis 7 h du mat... et n'ai accouché qu'à 21 h30 de Rémy ! waou mon gamin est majeur (pas dans sa tête et coté mentalité va falloir évoluer vite -surtout s'il part en université, il n'aura pas le choix et moi non plus lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sky, totof demande s'il y a de la "si" bonne que ca sur ton terrain ? mdr😉
"l'autodérision est un plat qui fait déborder la peau de l'ours dans les orties"
connaissais pas cette expression, réelle ou inventée ??