Oui il mange et boit sans souci
tu as vu notre troll flaykann ? et ce mec qui encore une fois n'a pas aimé des avis féminins ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
aucun traitement ne peut pour le moment être fait sans avis de véto ; merci Gigi j'ai bien reçu et j'ai transmis au cas où, à Sky
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après ca peut être des faux résultats de tests, déclenchés par la vraie allergie et qui, du coup, fait que le chien est allergique à d'autres choses mais moindres voire pas du tout.
Sky fera comme toujours tout ce qu'elle peut pour remédier au problème de gandy ; mais ce n'est plus le même chien en qqs jours
Vivement mercredi pour les analyses cutanées... il va de toutes manières (c'est ce qu'on disait hier soir au tél Sky et moi) falloir le soulager au plus vite pour le moment effectivement, il faut que le corps ne soit pas sous l'emprise de cortisone ou autres produits qui masqueraient les réelles allergies