Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui pareil, la Jerry va avoir 6 mois, je l'ai eu quand il avait ses fins de 3 mois, on voit, et on sent la différence. Et ce n'est pas terminé ! ^_^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ouiii même si j aime la voir en mode chiot .. j ai hâte de voir comment elle va grandir !!
Reporter un abus
Pub
Tania, des deux bébés sont magnifiques !
Et tu as de jolies photos ! J'adore celle où ils jouent en montrant les crocs, le portrait est splendide !

Et quand ils étaient bébés

Sinon, je vois que l'oreille de Géné passe ni vu ni connu ! Comme si de rien n'était. Du beau boulot !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui tu as vu, Tskika, l'oreille est superbe, je vais envoyer à la véto une boite de chocolat pour les fêtes !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Elle va etre contente ! ;) Je ne pemse pas que ce soit souvent que ça leur arrive !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai eu au tél pour lui demander son mail pour lui envoyer photo, il y a un mois. J'en étais toute émue, car elle n'était absolument pas sure que l'oreille reste droite ; je le l'ai comblé déloge, lui disant de continuer de faire son travail avec un tel amour des animaux, et un tel professionnalisme !

Nous avions pu lui parler le matin de l'accident, elle était venue vérifier les puces des chiens, et vous en avez entendu beaucoup des vétos qui disent que la rage n'est pas à refaire tous les ans ? Une jeune femme dynamique, cool, et auquel a priori des animaux : génésys en entrant dans la clinique véto n'a montré aucun signe de stress, même avec la véto !

bravo à cette véto de Mehun sur Yèvres, clinique des terres rouges ! dommage elle est trop loin de chez nous !!
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Non c'est clair qu'ils se cachent bien de nous le dire, pour la plupart !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Eh oui !! ca va toi, la miss ?
Reporter un abus
Oh oui super week end de 4 jours et fin de traitrment de démodécie pour Fiona ! Il durait depuis 4 mois..
Et toi ça va ? Les deux louloups vont bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oups j'ai pas suivi que Fiona avait un traitement, c'est pour quoi ?
Oui ca va, je n'ai bossé que ce matin de bonne heure, donc journée cool, où j'avais plein de trucs à faire, et du coup, j'ai glandé, ca fait du bien !!
les louloups pêtent la forme, je ne sais pas combien de fois BB bisous est rentré, ressorti aujourd'hui !! en plus mon mari est là, et il est très proche de lui !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)