Mes deux carlines

Utilisateur anonyme

Que dire de plus alors qu'elles illuminent mon quotidien par leurs bouilles, leurs postures. Elles me comblent et je qui heureuse d'être leur maîtresse :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos d'elles ?????????????????

Utilisateur anonyme

Coucou! Bienvenue à toi et à tes deux petites poilues! :D

Oui oui nous on veut des photos! 😋

Utilisateur anonyme

Devant cet élan de sympathie :)

felya à l'envers

Si quelqu'un sait m'éclairer sur le fait que mes photo sont droite sur mon ordi et à l'envers sur le forum..je suis preneuse de l'info :)merci

Sofi771

Elles sont belles comme tout ! Et bienvenue à vous trois 🙂.

Sur la 2eme photo on voit que ta grande a un petit strabisme j'ai l'impression que quasiment tout les carlins louchent un peu 😌.