Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Mystique ci tu veux , crayon en bois .. Et fais ce qui t'arrange .

J'ai ENFIN commencé Mystique !!

Utilisateur anonyme

Ma Mystique ci tu veux , crayon en bois .. Et fais ce qui t'arrange .

J'ai ENFIN commencé Mystique !!

Merci ! J'ai hâte de voir le résultat 😉