Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adore le 2 eme !!

Utilisateur anonyme

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adore le 2 eme !!

Merci ❤ moi aussi c'est mon préféré !!

Normalement c'est le troisième que j'ai fait, ça s'est inversé avec le suivant, je sais pas pk...

Utilisateur anonyme

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adore le 2 eme !!

Merci ❤ moi aussi c'est mon préféré !!

Normalement c'est le troisième que j'ai fait, ça s'est inversé avec le suivant, je sais pas pk...

c'est pas important ^^

ils sont tous sublimes ! ont voiit que tu aime les chevaux ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon, ça se voit tant que ça ? XD

Utilisateur anonyme

je sais pas .. qu d'autres a remarqué xD ?

Utilisateur anonyme

Célébrations de Noël et du Nouvel An en beauté

Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin,

je souhaite que ce message vous éclaire et inonde votre vie de lumière.

Je suis Estelle LARON de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse car ma vie a prit à présent une autre tournure grâce à un prêt de 18000€ obtenu auprès de madame MERCIER. Contactez Desormais cette dame intègre en son nom à une seule adresse très sûre.

Email:

jessicamercier81@gmail.com

Je vous envoie tout le bonheur du monde

Tu peux te le garder ton bonheur !

Cordialement

😠

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Clémentine... bonne fête !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Hello Mamiecat !

Merci, c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Hello Mamiecat !

Merci, c'est gentil :)

bonne fête aussi Foxer ^^

Muffin86230

Bonne journée Foxever :