Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

C'est beau pour une fille comme toi ! Je vous montrerez quelques-uns de mes dessins. Sans vouloir me vanter, c'est un peu mieux que ça... 😳

moi j'ai mon univer a moi et toi tu as un univer a toi, merci !

Mais c'est comme même beau ! Moi, à 9 ans, je n'était pas capable de dessiner comme ça ! XD

Utilisateur anonyme

C'est beau pour une fille comme toi ! Je vous montrerez quelques-uns de mes dessins. Sans vouloir me vanter, c'est un peu mieux que ça... 😳

moi j'ai mon univer a moi et toi tu as un univer a toi, merci !

Mais c'est comme même beau ! Moi, à 9 ans, je n'était pas capable de dessiner comme ça ! XD

Je voulais dire, qu'on n'a pas le même univers ! peut-être qu'avec toi j'apprenderais a dessiner comme toi, et toi tu apprendera avec moi a dessiner comme moi! tu as compris ?

Utilisateur anonyme

merci😳

De rien !

👌

Utilisateur anonyme

OK, je vais aller voir les mails !

Lofrade : J'ai fini Adonis !

J'espère qu'il te plait ❤

Tu rigole ? Je suis carrément fan !!!

Utilisateur anonyme

Foxer, tu peux faire celui de Bleuet ? 😳

il est magnifique celui d'Adonis!

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est au programme. J'ai plein de commandes, et je privilégie mes proches, désolée. Ça arrivera quand ça arrivera. Point.

Utilisateur anonyme

OK, je vais aller voir les mails !

Lofrade : J'ai fini Adonis !

J'espère qu'il te plait ❤

Tu rigole ? Je suis carrément fan !!!

Merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Hello :)

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici...

J'ai fait pas mal de nouveaux dessins. Je commence le dessin numérique sur téléphone. Je vous mets mes dessins dans l'ordre chronologique :

Les derniers dessins sont plus simplistes, c'était pour tester un nouveau style.

Et bien sûr je continue le papier !

Utilisateur anonyme

Waaaaaaa ! Trop beau !

Utilisateur anonyme

Merki ! ^^